Micro limite :nl2

yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
je viens de passer ma premiere limite .pour bon nombre d’entre vous c rien mais pour moi la c la teuf, j’ai un peu moin l’impression d’etre un fish!!!
merci a tous pour vos conseils et vos video!!!

OMG je tapotais déjà des sick pavés y a deux piges! Mdr

Heuuu par contre le flème et la peur de tout relire, car c est vieux et imo on doit bien pouvoir trouver des trucs plus à jour de nos jours dans ce que j avais écrit.

je cite ce que j’ai écrit “range de call OOP sur un 3 bet” JJ/TT… :silly: (c’est pas ce qu’il y a de plus tip top)

trop vieux ce texte imo :wink:

O-MA-GAAAAAAAAAAAAD

booba qui efface ses traces de fishytude sur PA, tu vas faire tout les thread comme ça? :smiley:

Non mais celui là remonte et je tombe ladessus.

@linex qui m’envoie des mails, j’efface le texte car trop vieux et trop d’erreur dedans (enfin je trouve), après oui tu peux gagner en micro avec cette stratégie certainement…

Tu me déçois car tu ment…

Je mens de quoi? lol

Bref, quoi qu’il en soit, le post datant de deux ans, j’ai à peine lu deux lignes que j’ai repéré plein de choses qui me plaisais pas, j’ai donc effacé le texte car je ne voudrais pas qu’un débutant prennent de mauvaises habitudes

ça s’arrête là

D’accord, donc je dois faire quoi car je suis débutant et je suis nouveau sur le site. Ou je peut trouve une charte et une strategie de base pour commencer à enfin battre cette foutu limite ?

Merci d’avance

Vous aidez les premium en gros ?

Bon ben tanpi, un article qui va faire fureur !!! :stuck_out_tongue:

eh oui le poker evolue meme de tres bon livres d y a deux ans a peine ne parle nt pas de la tendence actuelle…
Heureusement pour nous :slight_smile:

Et oui même notre Booba national raconte parfois des sottises!

Tu restes humain et c’est pour ça qu’on t’aime! Et en plus tu reconnais tes erreurs, que demander de plus? :whistle:

Faut être vraiment des malin quand meme bande de vislar…

Merci quand même de pas m’avoir aider.

[quote=“Lynx76, post:533715”]Faut être vraiment des malin quand meme bande de vislar…

Merci quand même de pas m’avoir aider.[/quote]
Toi je sens que tu vas te faire plein d’amis sur PA… :whistle:

[quote=“Snap, post:533719”][quote=“Lynx76, post:533715”]Faut être vraiment des malin quand meme bande de vislar…

Merci quand même de pas m’avoir aider.[/quote]
Toi je sens que tu vas te faire plein d’amis sur PA… :whistle:[/quote]

Ben si tu le dit, mais supprimer une stratégie gagnante pour éviter les noobs comme moi qui rake pas pour votre site, c dégueu de pas l’aider… Faut etre premium pour être bien vue …

Tu comprends pas ce qu’à écrit Booba? Les stratégies au poker évoluent. Ce qu’il a écrit il y a 2 ans, même si tout n’est pas faux bien sûr, n’est plus entièrement d’actualité.
De plus, des infos sur des stratégies gagnantes, c’est pas ce qui manque sur PA. Tu voudrais pas qu’on t’envoie les liens par mail non plus?

Je sais même pas pourquoi je réponds, tellement ça m’a l’air d’une blague… elles sont où les caméras? :laugh:

Ok merci de m’avoir répondu.