GG ara !
GL à tous les copains de PA qui sont dans ces Micro Series !
POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:
PS : In sur 3 events ce soir… normalement.
GG ara !
GL à tous les copains de PA qui sont dans ces Micro Series !
POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:
PS : In sur 3 events ce soir… normalement.
LUT ALL,
Pour ma part j’ai fais une TRÈS grosse perfs 1er/4184 joueurs dans l’évent 13 (8e knockout)
je prend 3747euros pour plus de 10h de jeu, ont a fini vers 6h du matin la tf,GROS GROS DEEP RUN
sinon je suis in dans tous les évents des micros série B)
GL all pour la suite.
[quote=“XpertMat883, post:479553”]LUT ALL,
Pour ma part j’ai fais une TRÈS grosse perfs 1er/4184 joueurs dans l’évent 13 (8e knockout)
je prend 3747euros pour plus de 10h de jeu, ont a fini vers 6h du matin la tf,GROS GROS DEEP RUN
sinon je suis in dans tous les évents des micros série B)
GL all pour la suite. ;)[/quote]
Yes papa!! C’est ça
VGG XpertMat !
Nice perf GG a toi.
VGG ! Jolie perf !
gg !!
Bravo Xpert, super perf…
Bingo!
VGG B)
VGG,et very nice perf! T’as du prendre pas mal de KO en plus?!
Vous avez également reçu 25,50 EUR de prime pour ce tournoi. Vous avez gagné des primes pour avoir éliminé les joueurs suivants : AAborisAA, scacchi1105, Xewod1, pacas13, nikkomch, iW1nPaTjs, rififi388, Rafletous33, Optimal EV, Srinagar, marielissa95, lolotaz, Dali95, elgwerrero, tonio44, 11_Kyramyg_, XpertMatt
Note : comme vous avez gagné le tournoi, vous avez aussi gagné votre propre prime.
SA ME FAIT 16 KO EN TOUS. :laugh: :laugh:
GL ALL
Gros GG. Petite interrogations, les KO sont décomptes du prizepool? Car sinon 3k pour un prizepool de 32k ça fait 10% pour le premier je trouve ça faible par rapport a d’autre tournoi non?
[quote=“XpertMat883, post:479887”]Vous avez également reçu 25,50 EUR de prime pour ce tournoi. Vous avez gagné des primes pour avoir éliminé les joueurs suivants : AAborisAA, scacchi1105, Xewod1, pacas13, nikkomch, iW1nPaTjs, rififi388, Rafletous33, Optimal EV, Srinagar, marielissa95, lolotaz, Dali95, elgwerrero, tonio44, 11_Kyramyg_, XpertMatt
Note : comme vous avez gagné le tournoi, vous avez aussi gagné votre propre prime.
SA ME FAIT 16 KO EN TOUS. :laugh: :laugh:
GL ALL[/quote]
Nice, tableau de chasses! B) :laugh:
slt karateiger,
oui oui les ko sont bien a part du prizepool, en gros y avait 22k de prize et le reste en ko.
par contre c vrai que les payouts été pas vraiment bien répartis mais on n’a l’habitude maintenant sur le fr…
merci et a bientot sur les tables. GL B)
Bizarre si on te compte 16ko=25,5€ donc 1ko=1,59€ donc 4184ko=6670€ environ, il reste pas 22k€ mais environ 26k8€. PS vous l’a faite a l’envers
une petite question un peu hs,pour les action hour il est pas mieu de s’inscrire a la periode des addon et prendre double rebuy + addon?
30-left dans l’event 24 et plantage de la plateforme ! Youhou ! :silly:
ITM au HU apres les autres ce n’était pas passé loin
Ca à l’air d’être un reg aggro (environ 700 mains sur lui) capable de moove il m’a 3barrel bluff une fois et je l’ai catch avec TP OOP. Mais bon j’ai pas l’impression que c’est un foudre de guerre non plus :dry:
Af 3.3/2.1/1.2
Cbet flop 82%
Cbet turn 38%
Son sizing flop est huge c’est clair je me suis dit que j’avais pas de FE en shove la dessus et qu’il allait give up ses airs turn.
D’ailleurs as played si y a une brick turn et qu’il check vous bettez/call shove?
N’oubliez pas que le Main Event aura lieu demain