je voulais hier pour prendre des conseils pour le 2e jour mais je pouvais pas accéder au site
a ns 2 ça fait quasi 15k de gain parfait!!
VGG remix et hpvs !
@hpvs : As-tu reçu mon mail au fait ? Je ne suis pas sûr que ça t’ait servi à grand chose mais de toute façon, tu as visiblement bien assuré.
mon bilan des micro series ( et des mtt en général): whallou, nada, nichts, peanuts, frustration ( de perdre un énorme tapis que l’on a mis des heures à construire et qu’un limpe calleur calling station anéantis en 3 bad des familles par exemple ) et prise de tête (de ne pas pouvoir changer de table quand tu as mister maniac du 3bet light juste à ta gauche …)
bon j’arrête là car la liste est longue
conclusion je retourne grinder la nl30 50 et 100 sur ongame, c moins stressant, frustrant, … et ça ( ME) rapporte plus ^^
Bonjour,
pour ma part, je ne suis meme pas reg de mtt, je tiens a le preciser.
J’ai pris part a tous les events, hors brm et mon challenge peso etait de ne pas me broke en sachant que je disposai de moins de bankroll ( 165e + 3000fpp ) que le total des 270e de buyin des micro series. Je fini sur une note positive car j’ai reussi mon challenge mais mes gains sont tout de meme inferieurs aux buyin total: 198e ( seulement 9 itm ) + 105 Teuros de profit en satellites.
C’etait la premiere fois que je tentai de faire tous les events, j’ai trouvé ca assez long, 10 jours et assez eprouvant. Pas mal de fatigue a la clee et beaucoup de frustration mais ca reste une belle experience.
J’aimerai savoir pour ceux qui ont fait tous les events, si votre bonus marathon a été activé car le mienne l’est toujours pas ! Et j’ai contacté PS qui habituellement repond rapidement, alors que la j’attend depuis deja 3 jours une reponse de leur part
slt tio, non j’ai pas consulté mes mails, à vrai dire je me suis endormi jusqu’au début du tournoi parce qu’avec 2heures de sommeil la veille et le taff de la journée j’étais HS
je sais pas si j’ai assuré je me pose tellement de question sur certain move, comme le fold asq petite blinde alors qu’on est plus que 4, tout ça parce que on galere a faire le deal et que je tiens à prendre des ous en plus. dans la rediff il a pocket 3 dc il m’aurait call. est-ce que le fold est normal dans ma situation?