@reyj va t’expliquer à grand renfort de bescherelle
J’aime beaucoup
c’est quand même fou la haine que vous avez envers blagops. Je pense que si il était aussi piètre coach que vous le prétendez, il n’aurait pas autant d’élèves qui s’investissent et réussissent !!!
Je simule
Tu simules
Il (ou surtout elle) simule
Nous simulons
Vous simulez
Elles s’illuminent
Les enfants la récréation est finie.
In before lock.
J’ai eu le temps de tout lire, je suis content.
Pro tips: tu peux lire même quand c’est lock
edit: mais c’est vrai que y’a pas les messages suppr a posteriori donc ça doit manquer de croustillant.
Perso j’ai rien contre blagops je le trouve même impressionnant il enchaîne des triples saltos réthorique arrive même à dire une chose et son contraire dans la même phrase et retombe toujours sur ses pattes. c’est beau
Prouve le, atm c’est une accusation infondé
J’sais pas y a eu du post de supprimé ce week end si j’ai bien compris…
A chaque fois y’a un truc de nouveau de toute façon ou plus de réponses face à mes arguments, là le but étaot juste de laisser du temps à phit pour dormir
on pose 1k sur le petit teigneux ici
En temps que fish, je trouve quand meme cette phrase bizarre venant d’un coach.
Personnellement et ca reste mon opinion;
un joueur qui coach et donc qui se professionnalise devrait être capable de fournir la preuve d’un certain taux horaire par rapport a un nombre de mains conséquents
( des graph’s de +40khands/mois pour un joueur qui revendique le poker comme son activité a plein temps)
le sujet présent étant celui du nouveau coach « mouflos »,
je serais ravi de voir un graph’ récent avec 200khands minimum sur la limite qu’il prétend crush (nl10 ou nl20?), et avec le bb/100 ayant servi a établir un tarif de coaching raisonnable.
D’autre part ce dernier nous informes ne pas avoir spécialement envie de coach car son temps perso est d 'une grande valeur, et il nous explique que pour coach en nl2 et nl5, il y a 3h de préparation derrière…
heureusement le Site PA propose des liens vers « maraver la nl2 » ou « rétamer la nl10 » pour l’aider a préparer ses coachings…
Venant d un joueur qui crush les limites plus hautes cela ne devrait pas être trop compliqué à expliquer…
Pour le reste, je garde en mémoire un vidéo de leakfinding mémorable de mouflos, et dernièrement la lecture de son thread « une année pour décuver et une autre pour maraver » qui outre le fait de me divertir, cela n’as pas prouver le fait de crush nl10-20 en 2018…
cite un peu pour voir ?
Mais arrêtez avec vos courbes, ça veut rien dire, elles sont toutes éditées, filtrées, choisies pour faire vendeur. Même la courbe de Batmax postée sur Spinélite c’est de la daube, alors que c’est Mr Propre.
Ya qu’une façon de connaitre le vrai niveau de qqn, c’est un audit des hh provenant de la room. Le reste c’est de la pipe…
Oui, btw pourquoi tant qu’à faire ne demande-t-on pas au coach mentaux de prouver leurs résultats et leurs applications de leurs conseils IRL ?
Par exemple @Askinanich est un super coach est personne n’est allé lui demander sa légitimité ses “résultats persos” etc.
Non, son énergie debordante, sa capacité de transmission sont largement suffisantes pour dire qu’il est un excellent coach et fait énormément de bien à tous ceux qui l’écoutent.
@Moufl0s a prouvé sa valeur autrement qu’avec un winrate en NL200 qui ne veut strictement rien dire sur la pédagogie et la capacité d’accompagnement.
C’est trop cela, j’ai jamais vu un arguments correct de leur part, d’ailleurs ils vont lire, mais bizarrement il y aura pas plus d’argument de leur part
C’est le débat classique, une personne qui contredit les arguments des autres @blagops et les autres qui sont incapables de faire de même car ils savent que tu as raison, du coup ils sont obliger de trouver d’autre attaque, ou simplement de zaper les passages ou tu contredis parfaitement leur argument pour attaquer le petit bout qui parait faux
là il me jugeait pas en temps que coach mais joueur. (6h cours 1h30 jeu sachant que 1/4 de mes review via mes élèves sont sur des joueurs que joue aussi). Et après le volume si tu fais des milliers de SNG à peine even et que tu comptes sur le rakeback là où en face ça joue peu de tables et avec un très bon ev de ce que j’ai vu la qualité de jeu>volume. En tout cas je parle là en expresso.
Mouflos pour le cash répondra de lui même
Ah enfin on se marre sur pa je sors le