Mtt dimanches 11/11

ca pue pour moi, un AA au bouton personne call, puis au CO BB short 3bet mon JJ, je call il a AA et fait full…

Me reste 130k :confused:

DU en BB A8s > QQ contre le même joueur, je suis a 11BB :confused:

J’ai levietfou a ma table :s
Bon j’arrive a rien, je n’arrive pas a faire monter mon tapis :frowning:

Allez on se remotive!!!

Bon bah bust :confused: A5 < AQ sur un vol de blindes, logique. Je fini 145eme, pour 101€ (a la bulle d’un palier mouarf).

Je suis un peu deg, j’ai mal joué mon day 2 et la mauvaise rencontre contre un mec assez moyen dont les chips faisaient les montagnes russes me laisse un gout amer, mais bon that’s poker.

GL à tous ceux qui restent !

GG quand même :wink:

Le day2 a été beaucoup plus difficile à jouer, la moindre rencontre part de suite à tapis et tu perds souvent pas mal de ton stack sur ces rencontres…

Et voilà 77 eme pour 3.95 euros …
AQo face a QQ et A6o contre K7 xD et c’est la fin des haricots
bon GL pour ceux qui sont encore en tournoi

Je gagne pas un coup, mes adversaires hit nuts sur nuts. Bientôt out du me fcoop :smiley:

Pas glorieux pour moi non plus …

Me reste 2 tournois seulement …

out juste avant la pause du trilogie 10€ TT < AKs au prochain niveau j’aurait été a quasiment 10bb du coup quand le cl m’envoie tapis aprés un raise a 2.5 avec TT je call et perd le flip :frowning: c’est con la premiére journée c’était si bien passé que j’ai pas mal de regret :frowning:

Il me reste le 5 majeur ou je suis completement a la ramasse et plus enormement l’envie… donc bon…

Bust de partout. :lol:

Aucun ITM… voilà un dimanche qui fait mal à la BK et au moral.

Gl aux restants

QQ<77 pour finir…j’aurais vraiment bad run durant ces fcoops.

GL les académiciens

fini pour moi aussi :frowning: allez au lit…

Gl au restant :wink:

J’ai bust de tout mes MTT aussi…

Une bonne soirée quoi :stuck_out_tongue:

Bonne nuit all !