MTT du dimanche 17

Go Go POKAC POWER - On est tous avec toi. Mais je crois qu’il reste pas grand monde !

Et Allez ! Je bust 177 du Quarter Million.

J’ai joué Nit de chez Nit. J’open en early avec AKs et un gros stack au cutoff m’envoie la boite.
35 BB je call et il a !!! A9s

Heureux :slight_smile: Jusqu’à la turn 9 :(( Deux paires A9 pour l’abruti.

Il a 200K, j’ai 100k, Y a 20K au milieu et il me boite avec mes stats de 12/7 avec A9 !!
Il risque 50% de son tapis pour prendre 20K. Quel jeu de débile :frowning:
Qu’est ça peut me gonfler un max ça ! :sick: :sick:

Win du super 9 -> 2700€ :slight_smile:

Mec tu viens de poster, il est 3 heures du mat et je te dis déjà un gros VGG ! ! tu as assuré ! On veut le replayer ! ! :slight_smile:

ty!
il est 22h chez moi :slight_smile:
je vais voir si j’arrive a récupérer les HH sur HEM. Par contre attendez-vous a me voir au summum de ma chatte (j’ai du toucher au mois 30 JJ+ sur le tournois lol)

GG Hyougo, jolie perf ! Et la win ça fait toujours très plaisir :slight_smile:

gg mec :wink: belle perf. avec un gains sympatique B)

Nice game!!On attend le replay! B) Viens de bust du Money time 7ème…300€ ça rembourse les frais de la cession, et pas tilté today malgré l’enchainement des bad alors que j’étais chipleader!! Bonne nuit à tous!!

j’ai mis le replayer ici:
http://www.poker-academie.com/forum/tournois-et-satellites/506312-replayer-win-du-super-9-sur-unibet-10k€-garantit.html

Magnifique Hyougo - Ca c’est de la perf de haute-volée !

GG -Pooookac Powerrrrr

[quote=“hyougo, post:472055”]Win du super 9 -> 2700€ :)[/quote]Ouais ! Un gros VGG à toi, hyougo ! Un petit gain à 4 chiffres, ça fait toujours plaisir… :wink: