MTT du dimanche 20/05/2012

[quote=“KOjacX121, post:464895”]Putain t’enchaine!Hier soir (vendredi soir plutôt),c’était badbeat mais la 4éliminations en moins de T minutes[/quote]Je ne joue pas très bien, j’ai l’impression… alors que vendredi, là, j’ai pris des mauvais coups. :wink:

Mais c’est pas grave, la soirée ne fait que commencer. :stuck_out_tongue:

Tkt Tio,joue ton jeu tight,prends les plays standards et ne spew pas

Sinon tu te prends fayafayaloeb(=Alexis fourcade Team TVstars PS) en Big 5

[quote=“KOjacX121, post:464904”]Tkt Tio,joue ton jeu tight,prends les plays standards et ne spew pas

Sinon tu te prends fayafayaloeb(=Alexis fourcade Team TVstars PS) en Big 5[/quote]Ouais, j’ai vu. Je vais m’en méfier… mais il ne me fait pas peur non plus. J’ai peur de rien ! :laugh: :stuck_out_tongue:

Bust de l’Xtase AA < AK. J’étais short.
Bust du ME AA < QQ ( aussi JJ dans le coup pour un pot à 2.5x la moyenne).

Run better.

Et out du Sunday surprise, AA < 76 < QJ weeee

Pour l’instant, ce n’est pas une super session. M’enfin, ce n’est pas fini. :wink:

Yep, bust de mon dernier tournoi sur Wina AQ < A7.

Me reste les ME SCOOP low et med. C’est ceux-là qu’il faut chatter! Vu comme j’ai déchatté sur les autres, j’ai un réservoir de chatte gonflé à bloc :lol:

Alors GO GO GO zoboualou ! :wink:

POKAC POWER !!! CHATTAGE POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Je remonte à la moyenne sur le Big Five grâce à un petit KK vs AJs. :slight_smile:

Chattard :stuck_out_tongue:

Tu parles, je viens de me faire sortir du NFS sur ce coup là… :stuck_out_tongue:

Je chatte AQ > KK sur le med pour revenir dans la moyenne. Doit m’en rester encore un peu dans le réservoir.

Lâche rien zoboualou !

GO LA CHATTE ! :stuck_out_tongue:

Y’a encore des MTTeurs qui grindent dans le coin ??? :dry: :huh: