Bruel serait fier de toi :ohmy: .
lol lol gabin !
J’ai 12k dans le frenchkiss moi, et 15k dans le big chips. Rien de dingue quoi !
Merci roro, j’serais plus en forme demain apres-m’, vraie session prévue
Je crois que je me suis fait un nouveau pote !!
Rancunier en Plus le mec !!
le meme vilain bien sur
:laugh: :laugh: :laugh:
J avais 1 million de jetons sur le Ring et aprés 3 all-in devant, redescendu à 250000 jetons et short :(.
loooool je viens de jouer un coup digne de quelqu’un qui joue pour la première fois de sa vie ! Mortel, me suis trop déliré et j’ai chatté river vs un gars qui me cherche depuis dtaleur.je la posterais pas j’ai trop honte ! C’est ma soirée megafish !! Yalaaaa
20k dans le frenchkiss now
28k frenchkiss en fait, j’ai fini de tout prendre au meme vilain, comme toi gabin ! Je l’ai fait tilter avec le coup d’avant, et du coup, il a payé mon 3bet (ak) avec KTs,… flop 38K. C’était fait :laugh: :laugh:
Apparemment c’est l’heure du CHATTAGE POWER !!!
Je reviens bien dans le Ring : aprés 2 callers d’un premier relanceur, je squeeze all-in avec A5.
Un des vilains me call avec QQ et la river Roroteque : A :woohoo: :woohoo: :woohoo: !!!
Roro … t’es chiant !!
Saluuuuuuuuut GL a tous !!
In sur quelques satellites + tournoi miro buyin !
Ok avec cette ligne? ^^
EDIT : GOOD CHATTTTTTTTTTTTTTTTE EVERYBODY !!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Putain ca couille sur PS
le plo 1+r annulè ou buggè >> remboursé
Homes games bloqué …
sur le mix je slow play un full AAJ flop J?ai AJ je laisse le gars miser river K full> AKK emn main Les boules !! :ohmy:
20k frenchkiss, et 10k bigchips, 20bb quoi !
Je joue trop mal et je run vraiment pas génial… pas ma soirée :unsure:
Fini 41éme du Ring . 77 vs KK : pas de miracle .
Bon il me reste plus beaucoup de tournois, on va essayer de perfer sur un Omaha :dry: .
Gabin j’ai bien ri en visionnant ta main ! Le sizing de vilain est juste … énorme :laugh: :laugh:
Je perds un coupavec KK a tapis vs A10s chez roroflush ds le frenchkiss…!
J’suis totalement déconcentrée par un cinglé qui braille sur tout le monde dans ma rue ! C’est juste énorme comme spectacle !
J’comprends comment les gros sharks du .fr gagnent : 70%de chatte, 20% de bons timings, 10% de skill ! :laugh:
out big chips. Fait nawak a une table de joueurs qui faisaient nawak ! Parfait !
Rachon, tes messages me tuent :laugh: .
putain, rien ne passe du tout. C’est kasi fini pr moi. Je le savais que je devais pas jouer !