MTT du Lundi 16 Avril

Ah je savais même pas que le day 2 se finissait à la formation de la TF. Je pensais qu’on jouais 15 level de blinds comme hier. Vais me faire du café :slight_smile:

plus que 9 joueurs avant l’itm sur le ME high, ça devrait durer assez longtemps j’imagine, car même si le niveau est relevé pour ne pas craindre d’exploiter la bulle, je doute que ça spew.

En fait elle est où la limite spew / exploitation de la bulle ?

Jouer la montre pour 1.6BI c’est toujours aussi énorme…

Plus qu’un, le rythme d’élimination est assez soutenu en fait. j’ai édité le reste, je me suis trompée :whistle:

Bon ITM on va peut-être pouvoir jouer plus d’1 main à la demi heure…

Edit: bim 227k

Bam!

Explosion de la bulle
Fred.dz ITM

Gros voir énorme GL à toi,je sais que tu peux leur déchirer leur anus spatiaux!

il y’a eu un fold à une table (pas de pa dessus) qui a généré un tollé dans le chat :

on a lu du “small ball”, “fiotte”, “scared money”… :S

Je te l’avais dit que t’allais leur faire des fissures anals^^

Perso,je crois que tu lui a mit un 10% dans la gueule

Vilain check back AJ, je peux rien pour lui :slight_smile:

Sauf erreur de ma part, il y’a au moins 3 membres PA ITM sur le ME. Félicitations pour ça les garçons. Un seul objectif pour eux maintenant, aller le plus loin possible.

Bon ça va se jouer à pas grand chose cette histoire…

Encore in (et bien a 10 joueurs à bust avant ITM) sur le daily 50 et le Monday FrenchKiss (ITM avec 20bb).

Edit: out du French Kiss AJs<QQ std.

[quote=“Freddz, post:455001”]Bon ITM on va peut-être pouvoir jouer plus d’1 main à la demi heure…

Edit: bim 227k[/quote]

Je suis d’accord avec toi et généralement je trouve ça également grotesque. Parfois je bous devant mon écran quand je vois des gars prendre tous leur time bank à chaque main, tout ça pour gratter quelques €.

Mais là c’est quand même une bulle à 1,7K€ et pour ceux qui ce sont qualifiés via des satellites ça commence à représenter une certaine somme, surtout pour ceux qui sont parti de très bas depuis les satellites à 10€.

GG à Fred et Bérurier noir pour l’ITM!

Maintenant faut aller chercher la TF et j’espère vraiment que l’un de vous 2 (ou vous 2 dans l’idéal) va y arriver.

Par contre c’est clair qu’il faire chauffer la cafetière parce que la nuit va être longue et il faut rester “sharp” et bien éveillé pour éviter les grosses erreurs et les spew que peuvent engendrer la fatigue. Parce que rendu là où vous êtes chaque erreur peut coûter très cher!

Putain ça fait un petit bout de temps que c’est la grosse dèche preflop…

Edit: par contre je hit tout les boards. 258k.

Bon out J9s<JJ en resteal avec 18BB GL aux restants !!!

Out du Daily fifty 99<AQ standard.

Yes pur Fred dommage que le trap fonctionne pas

Gros good luck Fred ! GG Berurier, SPS et les autres !

@ Fred : Je suppose que quand tu gagnes un satellites avec 100€ et qu’tu retrouve à la bulle où le premier payé prend 1600€ ta pas envie de sauter LOL.

286k.

@KojacX: ouais, de toutes façons pas évident de prendre plus a QJ dans ce spot. Je sais vilain spewy, je laisse se value own avec flush/Kx et spew avec air.

216k: 99<KQs, si les flips passent aussi mal ça va pas le faire.

185k. Le mec 2 siège à ma gauche est vraiment relou, il call tout, mais évite à chaque fois la nuts.

Je pense pas te suivre jusqu’a ta TF par contre^^

J’irais pas anyway.

Edit: 263k 88>77.