MTT du mercredi 18/04/2012

[quote=“chabab93, post:456040”]j’hallucine pot limpé j’ai 10/2 flop 2210 ca part a tapis vilain a 1010 :sick:

[/quote]

Insane set up! En plus toi t’as rien demandé en BB avec ton T2 et là boum tu flop un truc magique et tu te dis “cool avec cette poubelle je vais gagner le pot et peut-être même doubler”. La “Spéciale BB” comme on appelle ça! Mais non tu ne vas rien gagner du tout, au contraire tu vas perdre un gros pot à cause d’un set up de fou alors que t’as rien demandé à la base.

Perso c’est le genre de truc qui me rend dingue!

[quote=“DrGonzo, post:456046”][quote=“chabab93, post:456040”]j’hallucine pot limpé j’ai 10/2 flop 2210 ca part a tapis vilain a 1010 :sick:

[/quote]

Insane set up! En plus toi t’as rien demandé en BB avec ton T2 et là boum tu flop un truc magique et tu te dis “cool avec cette poubelle je vais gagner le pot et peut-être même doubler”. La “Spéciale BB” comme on appelle ça! Mais non tu ne vas rien gagner du tout, au contraire tu vas perdre un gros pot à cause d’un set up de fou alors que t’as rien demandé à la base.

Perso c’est le genre de truc qui me rend dingue![/quote]

lol mais clair j’étais persuadé de le destacké mais sava c’est un rebuy :slight_smile: