MTT du samedi 14/04/2012

1000€ assuré, Allez Jeaan, montres leur de quel bois se chauffe un prof PA.
Pas de bétises avec les paires de 7 ! :woohoo:

[quote=“Jeaan, post:454237”]Late reg sur le main event c’est pas du tout un problème Tio.[/quote]C’est Pokite qui demandait ça, Jeaan ! :stuck_out_tongue:

Pour ma part, me late reg sur des tournois avec de jolies structures ne me posent aucun problème non plus. (Je me late reg tout le temps sur le Triomphe d’ailleurs :wink: )

A partir du moment où on a un M ou un rapport stack/bb correct lorsqu’on se late reg…

Sinon ouais ! GO GO GO JEAAN ! SHIP IT !

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

[quote=“Tio_Fignot, post:454241”][quote=“Jeaan, post:454237”]Late reg sur le main event c’est pas du tout un problème Tio.[/quote]C’est Pokite qui demandait ça, Jeaan ! :stuck_out_tongue:

Pour ma part, me late reg sur des tournois avec de jolies structures ne me posent aucun problème non plus. (Je me late reg tout le temps sur le Triomphe d’ailleurs :wink: )

A partir du moment où on a un M ou un rapport stack/bb correct lorsqu’on se late reg…[/quote]

Ouais, je partage un peu votre avis sur les late reg dans les structures deep, mais j’ai l’impression beaucoup de fish ont déjà été péchés, et que les joueurs qui ont montés 3 ou 4 fois le stack initial mettent une très forte pression sur les tables. D’autant que je suis sur que je n’aurais pas d’edge sur ce tournois :woohoo:

[quote=“Tio_Fignot, post:454241”]C’est Pokite qui demandait ça, Jeaan ! :stuck_out_tongue:
[/quote]

Ah pardon ! Alors juste merci pour la main :slight_smile:

La TF du SCOOP-16-H vient de démarrer avec Jeaan en vedette.

Y-a des joueurs connus ou célèbres ??

Je viens de créer un thread spécial pour essayer de rameuter les gens : Jeaan en TF du SCOOP 16-H.
:wink:

optimise a l’air bien sick ! Mais j’ai l’impression que c’est le seul reg ; la TF doit etre la table la plus facile de toutes les tables du tournoi, c’est chelou.

optimise a l’air bien sick ! Mais j’ai l’impression que c’est le seul reg ; la TF doit etre la table la plus facile de toutes les tables du tournoi, c’est chelou.[/quote]

M’enfin, chacun d’entre-vous est arrivé à tuer 2 tables de full-ring complètes.
Ca doit pas être du niveau ratounet, mais presque !!

gogogo jeaan

Chattage power :slight_smile:

Avec cette TF de Jeaan sur le SCOOP-16-H, j’en oubli presque que je suis toujours In sur le Big Five.

550K 39ieme/80 Avg 623K

Je vais me le chatter celui-là !!! ?

Bust de partout je suis en tilt

A la pause je suis toujours la aussi 29eme on attend sagement que ca chatte sévere :laugh:

Suis a 24k Avg 22k wait and see…

Gl aux survivants

Big Five PS

Je viens de passer a 1260 K
12ième sur 62 left - Avg à 800K

Mais je dois dire que j’ai un oeil et demi sur la TF du SCOOP-16-H pour supporter Jeaan :blush:

Big Five PS

Fini, mes QQ viennent de se faire craquer par un AT !
24ième sur 1440 joueurs inscrits, et encore une soirée sans TF :blush:

Groummffffff

GG quand même Pokite ! :wink:

Toujours la suis 14eme mais bon ca se resserre

Reste 38

Allez jeaan ship cette tF

Allez ! GO GO GO esteban ! On veut la TF ! :wink:

Toujours la suis 14eme mais bon ca se resserre

Reste 38

Allez jeaan ship cette tF

toujours la a la pause suis un peu card dead c temps ci mais bon on patience 18/27 cool ya longtemps que j’avais pas joué en mtt ca fait plaisir.

chattage power obligé :laugh: