MTT du vendredi 09/11/2012

arf j’aurais call lol :slight_smile: mais je suis maboule ^^

Franchement maf je suis pas certain, pour ça que je pose la question, je me trouve un peu nit et il pouvait très bien avoir AQ, j’ai hésité a prendre un coin flip pour être huge et viser la victoire.

Maintenant, j’étais bien placé, il joue carrément pas bien, il pouvait avoir AA ou KK et vu qu’il y a un day 2 la victoire était encore loin, du coup je l’ai joué safe en me disant que j’aurais une meilleure occasion de lui prendre ses jetons.

Sinon c’est bon, je suis in au Day 2 dimanche avec 223k, je fini ce day 1 15/97 avg 130k un truc comme ca.

Je suis content mais franchement j’espérais plutôt top 10 voir top 5 avec mini 2x l’avg.

A priori je serais dans les 120 / 800 au départ du day 2

In sur le day2 du 3e avec 91k et un dernier pot à 30k ou je vais chercher flush et sur le 30e avec 96k. Pas des gros stacks, mais quasi 20bb donc pas obligé de push dès le début…

GG Mush et à dimanche :wink:

gg mush , GL !!!

GG Kedelzo. En fait j’avais pas vu qu’ils avaient deja mis un estimé de la structure de paiement ^^

Bon bah pour le moment je suis 100 (pile poil) sur 501 et le premier palié est a 414 pour 60€

Le 501eme a un stack de 101 jetons ^^, a part l’honneur de jouer un coup du day2 je vois pas l’interet :stuck_out_tongue:

Pour avoir pas mal discuté avec certains, yen a qui pensait repartir avec 20k le dimanche donc ils ont attendu les places payées…

Pour ma part 338ème sur le 30e donc va pas falloir faire le con (le premier palier fait 75% de ma BK donc j’ai pas le droit de passer à côté) et 1300 pour 1600 payés sur le 3e (premier palier de 400 ITM pour 5e :sick: ).

yo, pour ma part quelques places payées sur ps et wina, dont une 5ème place au “cocktail” de winamax et une win dans le deeprun 20 euros. Bref une soirée sympa.
Gl aux couche-tards!

[quote=“Mush, post:514368”]Franchement maf je suis pas certain, pour ça que je pose la question, je me trouve un peu nit et il pouvait très bien avoir AQ, j’ai hésité a prendre un coin flip pour être huge et viser la victoire.

Maintenant, j’étais bien placé, il joue carrément pas bien, il pouvait avoir AA ou KK et vu qu’il y a un day 2 la victoire était encore loin, du coup je l’ai joué safe en me disant que j’aurais une meilleure occasion de lui prendre ses jetons.

Sinon c’est bon, je suis in au Day 2 dimanche avec 223k, je fini ce day 1 15/97 avg 130k un truc comme ca.

Je suis content mais franchement j’espérais plutôt top 10 voir top 5 avec mini 2x l’avg.

A priori je serais dans les 120 / 800 au départ du day 2[/quote]

C’est particulier en plus un re-entry, les range de push sont plus larges vu que pas mal de monde essaye de monter un gros stack et préfère spew et jouer un autre jour 1 que de démarrer le jour 2 short ou même dans l’average. Du coup sur ces formats là, j’aurais tendance à call plus facilement moi.

[quote=“Mush, post:514376”]GG Kedelzo. En fait j’avais pas vu qu’ils avaient deja mis un estimé de la structure de paiement ^^

Bon bah pour le moment je suis 100 (pile poil) sur 501 et le premier palié est a 414 pour 60€

Le 501eme a un stack de 101 jetons ^^, a part l’honneur de jouer un coup du day2 je vois pas l’interet :p[/quote]

En général, le mec qui démarre le jour 2 à une misère de jetons c’est quand même qu’il a pris un sale coup sur la toute dernière main :slight_smile: