MTT du vendredi 18/05/2012

1/13

GL Foun ! GO GO GO FTW !

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

go foun ! GO GO GO PA

Bon bah out d’un T€ Tio

4/11
rien est joué!!!

Lâche rien, Foun ! GO GO GO !

[quote=“KOjacX121, post:464468”]Bon bah out d’un T€ Tio[/quote]Ouais. Il ne me reste plus que le Frenchkiss sur lequel je suis shortstack. Mais tant que je ne suis pas mort… :evil: :evil: :evil:

7/10
aie aie!!!

en TF!!!
Bon 6/9 mais rien n’est fini

Chtaeux un peu

Un peu c’est vrai… :wink:

Yeah!Je te l’avais dit qu’il marchait bien mes GLs

Le truc qu’est marrant,c’est que c’est le gars que t’a suckout et qu’il est bien véner^^ :smiley:

2/6 !!!

J’ai pas trop compris le coup mai t’a gagné

Ici t’avais quoi

[quote=“KOjacX121, post:464478”]Yeah!Je te l’avais dit qu’il marchait bien mes GLs

Le truc qu’est marrant,c’est que c’est le gars que t’a suckout et qu’il est bien véner^^ :D[/quote]Nan ça va… c’est un gros joueur, ça m’étonnerait qu’il tilt pour si peu. :wink:

Putain sick,le gars slowplay KK

[quote=“KOjacX121, post:464480”]

Ici t’avais quoi[/quote]Paire de 9.

Bon, c’est fini pour moi ce soir.

Un gros GL à tous les copains MTTeurs de PA !

GO GO GO Foun !

Et merci KojacX de m’avoir suivi… même si c’est pas en me regardant que tu vas apprendre à bien jouer. :stuck_out_tongue:

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Ah ah tio, tu es à la table de STRONG ! Mon bourreau sur PS. Je ne l’ai pas croisé depuis plus d’un an (normal j’ai revu mes buy in à la baisse). Mais c’est le joueur qui m’a littéralement mise KO. Il foldait quand j’étais nutsé, il envoyait quand j’étais light, et je callais quand il était max ! Bref, il lisait en moi comme dans un livre ouvert !

1/3 avec 200000 chips d"avance