MTT du vendredi 29/06/2012

[quote=“Tio_Fignot, post:476217”]La paire de 7 me porte chance ce soir ! :stuck_out_tongue:

Je rechatte et remonte à 341k (avg à 206k).[/quote]

GOGO Tio, GL

Pokac Power :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Sunday Frenchkiss il est sick, j’ai fais dans les 40eme hier j’ai prit des cacahuetes :frowning:

Va chercher le TOP 3, gros !! :woohoo:

Je suis bien redescendu là… ça commence à puer du cul. :stuck_out_tongue:

Hop hop, on se demobilise pas comme ça, allons.

T’as cb de BB ??

En TF du 10 euros 6-max Big Chips de PS

Ship it ! :wink:

GO GO GO Foxtrot !

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Pfff, out 6ème sur un flip perdu.

Un fish avec environ 30bb en MP que je reraise à boîte avec mes 20bb restantes me call avec paire de 2 en main.
Je touche ma bottom, et là, un 2 tout pourri qui tombe… End of story.

ça me gonffle de sortir sur ça, le mec doit jamais payer avec ses 2.

GG quand même…

Pour ma part, out aussi, 27ème/1814… pas de TF pour moi… et une session dans le negatif… encore. :frowning:

courage

[quote=“Foxtrot, post:476243”]courage[/quote]Bon après, je me plains pas trop non plus. Déjà, je n’ai fait que 2 sessions au mois de juin (gros fainéant que je suis :stuck_out_tongue: ) et sur la première je finis positif (mais bon, c’est tellement rare depuis le début de un an).

Mais je ne m’en fais pas… puisque de toute façon, je vais tout déchirer les Micro Series sur PS. :wink:

Moi aussi je vais tout dechirer. Il devrait il y avoir de la place pour tout les 2, vu que je vais m’inscrire sur les 50 events !! :woohoo:

j viens faire un tour pour voir comment vous allez alors vous en etes ou les gars, ça roule ou pas ?

Ce ne fut pas une grande soirée… :laugh: :stuck_out_tongue:

T inquiete tio ça finira par arriver

pokac powa :wink: