MTT PA1 (1€ rebuy) sur PMU - 200€ ajoutés

MTT PA1 (1€ rebuy) sur PMU - 200€ ajoutés

Bonne chance à tous !

Pourquoi y a t il un code alors qu’il faut payer l’entrée a 1€?

parce qu’il s’agit d’un tournoi privé Poker Académie.

Tres bien mais je suis inscris sur le site pokeracademie mais je n’arrive pas a m’inscrire sur pmu…

Il faut que tu récupère le mot de passe qui se trouve dans l’article du premier post du thread !

Bonne chance pour ce soir.

ça n’a pas l’air d’ être 200€ ajouté :angry: mais le prize pool total
vu 37 entrées 16 recave et 14 add on

place payée 1- 200 ticket …

arnaque ???

Semaine PMU spécial French Poker Championship - 1000€ ajoutés

Mercredi 11 décembre à 21h :

Nombre de joueur par table :

10 joueurs

Buy in :

1€ (rebuy)

Structure :

3000 jetons - 10 minutes

Prix ajoutés :

200€ (1 ticket pour le Main Event) en plus du prizepool habituel

:evil:

sur la présentation du tournoi c’est écrit 1 ticket pour le main en plus du prize pool or il n’y a que le ticket merci de rajouté le prize pool

Bon le ticket n’était visiblement pas rajouté au price pool…
Je peux pas trop me plaindre j’ai eu la chance de le décrocher mais je suis pas forcément fan des tournois "winner take all " !
Bon il ne faut pas oublier quand même que malgré le nombre d’inscrits rebuy et addon,on est loin des 200e du ticket, ça reste donc une bonne promotion…

Assez d’accord avec mes camarades, il s’agissait d’un tournoi 200€ garantis et non ajoutés. La prochaine fois, j’y regarde a 2 fois

premier tournoi avec PA, et ce sera le dernier…
ce n’est pas en traitant les joueurs ainsi, que les rooms rempliront leur tournoi.

Je me suis fait avoir une fois, passons…

Salut à vous,

Nous n’étions pas au courant que la dotation avait été modifiée en garantie et non ajoutée. Je pense qu’il s’agit d’un malentendu et nous allons faire en sorte de corriger cela au plus vite!

Ok Nero34, bonne route :wink:

Première fois qu’il y a un problème de ce genre sur les 6 derniers mois alors que 3 tournois avec de l’argent ajouté sont organisés par semaine.

Le problème semble venir de PMU, nous sommes entrain de régler le problème. Je reviendrais vers vous dès que j’aurais plus d’informations.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

[quote=“NERO34, post:672380”]premier tournoi avec PA, et ce sera le dernier…
ce n’est pas en traitant les joueurs ainsi, que les rooms rempliront leur tournoi.

Je me suis fait avoir une fois, passons…[/quote]

Tu t’enflammes un peu vite, si ce n’était pas ton 1er tournoi avec PA, tu saurais que ce n’est pas le genre de la maison… :wink:

Bonjour les amis,

Je regarde avec l’équipe technique PMU ce qu’il s’est passé sur votre tournoi et reviens vers vous au plus vite.

Désolé de la gêne occasionnée. :blush:

Julien

Re les Académiciens,

En effet il y a bien eu un problème sur la programmation de ce tournoi indépendant de notre volonté. :frowning:

Pour compenser cette erreur, nous allons vous offrir 100€ ajoutés pour le tournoi à 4€ du samedi 14 décembre. :slight_smile:

Ce problème sera bien sur corrigé sur vos prochains tournois.

Espérant que ce geste vous fait plaisir, nous excusant une nouvelle fois…

A bientôt, Julien

merci de reconnaitre l’erreur :cheer:

il me semble qu’il aurait été sympa d’offrir l’entrée au 5 premiers sur 37 joueurs, et rajouter 80€ dans le prize pool. il faut payer pour espérer récupérer une somme qui nous était acquise !!

non ?? ce serait logique :wink:

les erreurs ça arrive mais pourquoi ce ne sont pas les joueurs lésés qui ne profite pas de ce geste?

• 1 c’est ce que j’essaye de leur expliquer :stuck_out_tongue:

Julien de pmu une réponse ça ne te coûtais pas grand chose , l’erreur venait quand même de vous et c’était au joueurs lésés de récupérer leur gains, j’ai jamais vu dans aucun tournoi live ou online que les gains étaient redistribués à d’autre joueurs plutôt qu’a ceux qui l’ont gagné et un peu de soutient de PA aurait été sympas .
Je ne suis pas d’accord avec Nero quand il pense que c’est de l’arnaque mais là je ne comprend pas une décision pareil et aucun joueurs ne serait d’accord de voir ces gains aller à d’autre parce que les organisateurs on fait une erreur.