Oh les amis, entre « ne pas jouer de manière trop arithmétique » et jouer au doigt mouillé ou à l’instinct, il y a un pas.
Mais c’est vrai que le terme « arithmétique » était mal choisi.
Je voulais dire de manière trop académique, GTO et tout ça. Surtout quand on n’a pas le niveau pour le faire, ce qui est mon cas. Comme celui de la plupart des joueurs du field d’ailleurs.
Je pense donc qu’on aura plus de succès en observant bien ce qui passe sur une ou deux tables qu’en augmentant le volume.
Pour ce qui est de « défoncer le field », je n’aurais pas l’outrecuidance d’aller jusque-là.
Mais mes résultats, eu égard au faible volume que je fais, m’autorisent à penser que je suis nettement au-dessus de la moyenne.
Ce qui n’est pas en soi une performance hautement remarquable, j’en conviens.
Et, ceci dit étant dit sans forfanterie aucune (p… ain qu’est-ce que je cause bien ), c’est quelque chose que je ressens souvent aux tables.
Quand je rentre dans un coup, il y en a quand même beaucoup qui mettent le pied sur le frein.
Ceux qui me « connaissent » bien entendu.
C’est même parfois un peu frustrant quand j’ai de très bonnes mains parce que du coup, j’ai du mal à en extraire un max de value.
D’un autre côté, ça me permet aussi quelques fois de faire des bluffs de sagouin.
Mais soyons clair, je fais encore beaucoup trop d’erreurs magistrales.
Genre : « Mais non, il ne peut pas avoir fait ça avec ça ce
!!! »
Ben si mon p’tit gars. Là t’as oublié que t’étais en micro.
Et c’est alors dans mon for intérieur que je le ressens.
D’autres auraient dit « Tu l’as eu dans le c…l bien profond ». Mais ce n’est pas mon genre.
Et puis je ne voudrais pas donner trop de boulot à @phit , notre bien aimé modérateur.