aller pour les nouveaux et ceux qui ne connaissent pas je ne résiste pas :
avancez a 13h40 a mon avis vous allez reconnaitre
[video type=dailymotion]x4cwab_studio-poker-avec-isabelle-mercier_sport[/video]
lol Behe - je vois que le chambrage continue
Je viens de regarder l’émission et tu n’as pas à t’en faire Nico, tu passe très bien à la téloche
Pour ce qui est du débat qui suit, ba il y en a un qui est totalement contre :laugh:, ce que je ne comprend pas c’est pourquoi il ne t’invite pas au débat ? Là il critique à tout va sans aucun argument en face, es que moi je lui dit que si Dieu existerait alors il n’y aurait pas de pauvres et de malheureux sur terre ? Non, bon alors qu’il ne vienne pas dire que tu pense pas à ta femme et à tes gosses
En mème temps popo je suis pas sur que le pourcentage de pratiquant chrétien en france soit plus élevé que celui des joueurs gagnants… Je suis mème persuadé qu’il a + de joueur de poker que de pratiquant en france… Le poker : un jeu laïque
lool Djouff C’était juste pour dire que j’ai pas aimer sur quelle ton il parlait
no problemo, en tout cas perso je préfère aller direct en enfer où je pourrais boire, fumer, écouter du rock et jouer au poker avec satan en toute impunité loool… Quesqu’on doit s’ennuyer au paradis…
Djouff wrote:
Bah non, il y a Eve
[quote]no problemo, en tout cas perso je préfère aller direct en enfer où je pourrais boire, fumer, écouter du rock et jouer au poker avec satan en toute impunité loool… Quesqu’on doit s’ennuyer au paradis…
Bah non, il y a Eve ;)[/quote]
y a peut etre pas eve mais doit y en avoir d’autres beaucoup plusintèressantes dans se style la ^^
SirMafioSo wrote:
[quote]Djouff wrote:
Bah non, il y a Eve ;)[/quote]
lol elle a ouvert la boite de pandore en jouant au strip poker avec Adam :laugh:
en réfléchissant un peu, au poker aussi il y a pas mal de références religieuse, en particulier une expression souvent utilisé : Oh my God!!!
A part ça j’ai cessé d’y croire du fait que notre père ne répond pas à mes prières pour que je puisse runner good :laugh:
Plus sérieusement, dommage qu’ils n’aient pas parlé de tous les tournois à but caritatif ou citer des exemples comme Barry Greinstein (dsl pour l’orthographe) qui reverse la totalité de ses gains en tournoi à des oeuvres de charité.
le padré a l’ouest de la bulle :blink:
quelle belle leçon de tolerance de sa part et de ce qu’il est censé representer .
en tous cas perso ,quand je joue au poker je n’ai jamais eu le besoin d’utiliser la langue de bois en ce qui concerne les massacres ,les genocides qui ont pu etre fait au nom de la religion .
d’autant plus que vouloir nous montrer « soit disant » le droit chemin , nous avons pu constater que celui-ci pouvait etre croisé, Malheuresement par des actes de pedophilie.
enfin je ne voudrais pas commetre la meme erreur que cet homme en mettant tous le monde dans le meme panier.
je ne dirais qu’une seule phrase pour la conclusion :
VIVE LA CAPOTE :lol:
Le père qui te tacle et qui te responsabilise de jouer parce que tu as 2 enfants.le musulman dit qu’il y a du bien et du mal c’est déjà mieux.Le rabbin par contre t’ a bien écouté et ne t’est pas défavorable. Coupez!
Nico, as tu dis au prètre que tu étais sponso par la room Pokerheaven…?
gege de golfe wrote:
LOOOOOOL :laugh: :laugh: :laugh:
sinon oh my god c’est surtout les ricains qui disent ça.
ryer wrote:
quoi?! les Mormonts?! D’ailleurs un temps ce sont bien les Mormonts qui possédaient le business à Vegas d’après ce qu’on m’a dit…?
Je suis le seul à avoir trouvé ça pas si mal ?
Ils ne sont pas super informés, mais j’ai trouvé que le rabbin était intelligent et se posait de bonnes questions (avec de bonnes réponses).
Le prêtre (qui est un habitué des médias d’ailleurs) semblait dans une logique chrétienne de l’autoflagélation (il doit résister à la tentation du démon du jeu).
Le musulman était un peu confus, mais pas inintéressant.
Je te rejoins assez sur l’analyse John.
bon moi je l’ai pas vu, désolé hein , mais je pense que rabbin, imam, ou prêtres sont souvent intelligents et charismatiques aprés on aime ou pas leurs discours.
ça me donne envie de régarder l’émission .
Morale? éthique? Bolloré(direct8) ? francafrique?
J’aurai bien plus mauvaise conscience à travailler dans ce genre de boite qu’à gagner au poker.