[NL 20] Quelle line vs x/r flop en pot squeezé?

Salut PA,

Voici un spot qui m’a laissé perplexe ingame :
Vilain de NL20-50, 26/23 4 d’AFsur 450 mains, fold au 3bet global 60%, fold au cbet 5/6 mais non représentatif vu l’échantillon .

Récréatif 55/1

Flop je ne me vois pas fold tout de suite, il y a des draws et à part TT voir 55 qui a voulu payer pour que le fish complète je vois pas trop ce qu’il a envalue (je ne pense pas qu’il paye un squeeze OOP avec ATs ni A5s en tout cas avec les infos du moment, vu que je suis sensé squeeze mergé à cause du fish)

Turn dilemme : Je trouve le J assez moche, ca fait rentrer 3 QKs (mais pas sûr qu’il les joue comme ça à part QKs à pique), 55, TT sont toujours devant, je ne le vois pas x/r flop avec AJ… reste du JTs, JQs à pique en combos draws… Ma main bloque cependant des straights et j’ai un redraw contre les sets.
Que faites-vous ici?

Le replayer affiche un truc bizarre chez moi du coup je comprend rien à la main

Ah…chez moi ça affiche bien, je mets la main dans un autre format :

Pareil ca bug chez moi et ca affiche de la nl100 pas de la 20.

Y a pas tant de draws que ca et je ne pense pas qu’il va les jouer comme ca. Il va plutot XC sauf avec KQss peut etre
Sinon il rep quand meme beaucoup TT

1 « J'aime »

Je n’ai pu poster la main qu’avec des stack en BB et non en valeur monétaire malheureusement sans quoi le replayer mentionne un message d’erreur :confused:

Envie de fold flop, payer pour fold sur presque toutes les turn bof, quand on paye sur A/Q c’est pour se faire setup par TT/55, sur une brique qui shove on a pas la cote.
A mon avis on réalise pas assez souvent notre équité jusqu’à la river.

1 « J'aime »

Ça c’est simplement car c’est exprimé en bb et non €