NL 50 AKs vous faites quoi river?

Elle est arrivée in extremis mais je pense que nous sommes tous d’accord sur ce forum pour dire qu’il s’agit de l’anecdote la plus gênante de 2023 n’est-ce pas?

8 « J'aime »

Tu oublies les cataplasmes à la moutarde et les ventouses bien plus efficaces que les médocs

Petite rectification Apollo 11 était le nom de la mission, c’est le module lunaire Eagle qui s’est posé sur la lune.

1 « J'aime »

J’ai pas dit le contraire. :slightly_smiling_face:

Pour les ventouses, je ne sais pas.
Je ne suis pas tout jeune mais quand même pas de deux siècles avant. :stuck_out_tongue:

Par contre, la cuiller d’huile de foie de morue quotidienne administrée dans le jeune âge donne de bons résultats. J’en suis la preuve vivante, tant que ça dure.

C’est franchement dégueulasse :face_vomiting:, il faut le dire aussi.

Mais c’est pas non plus la faute à ma Maman si à l’époque, ça ne se trouvait pas encore en gélules dans toutes les « bonnes pharmacies » (qui n’en sont plus) à côté de tout un tas d’autres produits qui ne devraient pas s’y trouver.

Faut bien vivre avec son temps quoi. :rofl:

1 « J'aime »

Désolé je croyais que tu étais un highlander aussi. :wink:

Vitamine D et A à la place, à cette époque c’était un basique maintenant plus besoin de la petite cuillère et le signe de dégoût, je ne connais personne qui aimait ça.

Comme beaucoup de mamans.

Il y a du bon et du mauvais à chaque époque, descendre d’un étage pour aller aux toilettes à la turque et aller aux douches municipales c’était autre chose que d’avoir une salle de bains dans ton logis. :rofl:

1 « J'aime »

C’est vrai.
Mais pour ce que j’en pense, tant que je peux, c’est surtout pas terrible quand on y est plus du tout. :sweat_smile:

Et tiens, pas plus tard qu’hier, j’ai ouï un proverbe (chinois je crois, comme quoi tout n’est pas à jeter)
et qui disait à peu près ceci :

« La vieillesse est l’hiver du sot. Et le temps de la récolte du sage. »

J’aime assez l’idée. D’autant plus que pour bien en profiter, faudrait pas trop tarder quand même. :slightly_smiling_face:

Quand à être un Highlander, ou pire encore immortel pour de bon, à la longue ça doit être aussi chiant que de jouer au poker en micro avec une BR sans limite. :yawning_face: :crazy_face:

1 « J'aime »

Tout dépend de ce que tu aimerais récolter, pour ma part j’échangerais bien les 20 prochaines années contre une dizaine vers mes 25 ans avec mes connaissances d’aujourd’hui. :wink:

Complètement d’accord, mais si je pouvais choisir de bloquer le temps de l’horloge biologique à une période donnée je le ferais volontiers même si le temps total n’était pas allongé. :star_struck:

Pour la hh, 3bet plus cher normalement en BB. Mais si BB 3bet plutôt mergé ou linéaire au lieu de polarisé, le petit sizing est OK.

Flop je pense que c’est un spot avec bcp de check et quand on mise ce sera avec une strat de jeu sur deux streets: CBet cher pour souvent shove la turn (pas ici).

Pour CO, KQo est sans doute splitté, essentiellement fold avec quelques 4bet et calls. Plus on descend de limites moins on call. D’ailleurs un mot sur les ranges montrées, à l’époque je mettais bcp de défense en call IP. Mais avec l’évolution de la théorie on sait qu’il y a bien plus de 4bet. Bon, ici le sizing de 3bet est assez bas, donc doit quand même rester pas mal de call 3bet.

Pour le reste, que dire. L’huile de foie de morue n’est pas si bon que ça pour la santé qu’on le pensait, une histoire de ratio entre certains éléments si je me souviens bien. Si on veut de bonnes sources d’Omega 3 il y a bien mieux. Mais j’avoue bien aimer un peu de foie de morue entier dans une salade.

Aucun commentaire ne me vient concernant le Spoutnik dans la lune.

1 « J'aime »