Il rep genre JJ/QQ qui shove river parce que tu va jamais bluff river et il va pas c/f anyways donc il shove pour grapiller un peu de value sur genre TT/99
Jpense pas que beaucoup de gens esperent faire fold AA river avec ces stacksizes
AK en effet ca fais pas des tonnes de sens qu’il donk comme ca, mais sa line a pas de sens anyways et en effet c’est pas impossible qu’il ait quelques combos de AK / KQs BDFD / random bluff qui trainent en plus
et il m’enfonce en plus …
1 « J'aime »
Tu penses que Hero ou x joueur random va better 99/TT sur le K ,???
Turn il check, river ca peut arriver, encore plus JJ/QQ, et le truc c’est que si vilain fais ca avec 50% de JJ/QQ et 0% de 99/TT on est déjà bon donc faut etre bien pessimiste pour penser que ca sera pas bon
Aussi c’est pas parce que vilain devrait pas le faire qu’il le fera jamais, donc ca me semble realiste de rajouter 10 à 20% des 99/TT jouer comme ca river
dans ton post plus haut tu dis qu il peut shove QQ/JJ ca ok en value sur 99/TT mais ma question est dans ce cas penses tu que heros bet 99/TT sur le K , perso je pense pas .
Heros a soit une tres bonne main pour bet turn ip vs le check de vilain sur le K soit air total dans le but de stab turn sur scary carte pour faire folder des 7x pp et draw .
Apres faut voir comment reflechi vilain pense t il a ca d ou le shove river et la on peut bluff catch ? ou vilain joue t il vraiment sa main vs heros qui isole preflop , call le donk , bet 2/3 sur le K ???
Raise flop shove turn pour ma part.
As played je call river sans être super serein.
Oops je croyais que c’était vs fish. Vs un reg faut surtout pas raise flop imo.