LoL
Je n’ai pas voulu postuler pour les “profs guest PA”, c’est pour ça que tu ne m’y trouveras pas
LoL
Je n’ai pas voulu postuler pour les “profs guest PA”, c’est pour ça que tu ne m’y trouveras pas
LoL c est sympa comme truc mais en ai-je vraiment envie…? J ai pas envie de me sentir obligé en fait je crois… [/quote]
Boscouille, je te sens démotivé là, on s’y remet, n’oublie pas qu’un artiste appartient à son public et à son art !
Wui m’enfin on veut de l’art … et du cochon
Ici, c’est plutôt le cochon.
donc elle vous plaise pas mes bouscouillettes?.
Si si, mais y a plus que toi qui post
Moi j’en fais mais a l’insu de mon plein grès alors ca compte po ^^
Me v la en cochon maintenant…Rhoooo! Tt est calculé avec une précision chirurgicale, on est dans l absolutisme total de l horlogerie Suisse! De la Boscouille… Loooll
Elles sont Tbien tes HH mon Grumpfounet!
Le cochon venait de la dynamique du thread de Degun Paladin …
la toute première est bien j’aime bien 3 barrels la dessus car tu ferais pareil avec la nuts la deuxième le mec représente pas grand chose a reprendre le lead turn (c’est super polarisé) mais du coup j’aime bien la 3ème est assez horrible et celles du bas je n’en parle même pas tu dois faire criser tout les nits de ta room tu dois vraiment te retrouver dans beaucoup de spot assez complexes a jouer comme sa (par contre apparemment tu n’aime vraiment pas folder sur un raise flop
:laugh:
Pas faux…Nice read!
Par contre essaye de preciser la page, parce que les HH defilent tout le thread…
Pas faux…Nice read! ;)[/quote]
J’en prend note :whistle: :laugh:
Pas faux…Nice read! ;)[/quote]
J’en prend note :whistle: :laugh:[/quote]
Contre toi pour pas que tu puisses me raise flop je shove comme ça on va voir si tu vas raise!!! héhéhéhé
:laugh: :laugh:
excellent Bosco en mode adaptation :S
12HH
J ai une image 43/33/14% 3bet sur 670 mains
mingnone la 3
grand malade
:side:
LoL
ps ya pas moyen de virer les 60 post d’albertopoker qui viens de tout pourrir?
[quote=“daGrumpf, post:573647”]
ps ya pas moyen de virer les 60 post d’albertopoker qui viens de tout pourrir?[/quote]
THAT IS A BOSCOUILLE!! comme on les aime!
grand malade!
pas de la boscouille de compette la mais bon
la premiere fish fait nimp de nimp vu faire pareil avec K4 sur 27Jr et chatter un K
la 2eme j’ai plus de 14% de 3bet a ce moment sur le table et je veux calmdown donc call, quand je percute le flop je me dis je le joue comme si j’avais un (combro) draw et je lui fait a l’envers, ca ma pertuber qu’il check ici je m’attendais a ce qu’il cb 100% vilain est un reg assé thinking enfin il avait les stats
il venait de me cold 4b dans un spot so obv sur une autre table avec KJs … (spot limper, iso raise , je 3b au BU il 4b de SB…)
so timing de lui faire a l’envers on est d’accord au flop je vais shove que des draw ici
la 3eme est juste la pour le fun, flop j’ai fait les grand yeux et laché un gros WHAT? o_0 bon bah euh je vois pas ce que t’as mais c’est tjrs un call, du coup j’ai slowroll