tres bon j’aime toute la série, on dirais 1 ou 2 a moi lol!
le J3 je suis étonné que vilain call A vraiment idiot lui…
tres bon j’aime toute la série, on dirais 1 ou 2 a moi lol!
le J3 je suis étonné que vilain call A vraiment idiot lui…
[quote=“daGrumpf, post:549892”]tres bon j’aime toute la série, on dirais 1 ou 2 a moi lol!
le J3 je suis étonné que vilain call A vraiment idiot lui…[/quote]
Je crois que c est la + drole de toutes…Je mise son stack croyant pour voir le faire coucher, quand il call je me dit “Fuck” et là a ma grande surprise je gagne!! nice profiling Bosco! :laugh:
tu sais pas lire kara? :laugh:[/quote]Degun tu chies dans la colle page pleine c’était plus marrant
merci msieur boscal
comment dire?.. non vraiment pas
me suis dis pareil quand je vois vilain call
Mais que fait la police ! cet homme la est dangereux …
Cérébral Killer et violeur de NIT, ce maniac prend plaisir dans ses méfaits et le revendique, le minimum serait de se filmer pour partager et assouvir notre gout du vice :unsure:
Il va meme jusqu’a effacer ses preuves de massacre de 6 caves en 160 mains sur quelque badauds incrédules et cons sentant tel un super Hero … diabolique :evil:
Mais pourquoi est il si méchant ?
De belles lignes EV+ :sick:
Tu remarques que je me suis bien gardé de mettre les stats pour ne pas que vous soyez tenté d analyser ces pepites!!
:laugh: :laugh:
:laugh: :laugh:
Je créerai un srede intitulé “la boscouillade du jour” si j’etais toi bosco :laugh: :laugh:
ainsi chaque jour tu nous en posterais une
[quote=“spifen, post:550337”]Je créerai un srede intitulé “la boscouillade du jour” si j’etais toi bosco :laugh: :laugh:
ainsi chaque jour tu nous en posterais une ;)[/quote]
Je ne joue pas assez souvent, je n’ouvre aucune table pendant + de 10 jours parfois…
[quote=“bosco, post:550340”][quote=“spifen, post:550337”]Je créerai un srede intitulé “la boscouillade du jour” si j’etais toi bosco :laugh: :laugh:
ainsi chaque jour tu nous en posterais une ;)[/quote]
Je ne joue pas assez souvent, je n’ouvre aucune table pendant + de 10 jours parfois… ;)[/quote]
merttt faudrait enlever du jour et metrre aut’chose
“de Spifen”? :laugh:
Il faut que tout le monde vienne poster ses Boscouilles !
Le thread des Boscouilles les plus folles! :laugh:
J’espere qu’il y aura un avertissement pour ne pas heurter la sensibilité des plus NITs, du type Thread interdit au moins de 18/18 … voir 21/20 :cheer:
et avec la video d’intro dégèn en préambule
ouai t’as raison scorsese chacun a pourrait poster ses boscouilles ici
tin bosco tu va biento entrer dans le dico,comment pourrait on definir une boscouille?
@bosco “de spifen”??
malheuresement je suis trop sensible pour boscouiller mais si j’en ai promis j’en poste
attention les nit