NL10 : allez les quelques Boscouille du matin pour mes fans! LOL!

tres bon j’aime toute la série, on dirais 1 ou 2 a moi lol!

le J3 je suis étonné que vilain call A vraiment idiot lui…

[quote=“daGrumpf, post:549892”]tres bon j’aime toute la série, on dirais 1 ou 2 a moi lol!

le J3 je suis étonné que vilain call A vraiment idiot lui…[/quote]

Je crois que c est la + drole de toutes…Je mise son stack croyant pour voir le faire coucher, quand il call je me dit “Fuck” et là a ma grande surprise je gagne!! nice profiling Bosco! :laugh:

tu sais pas lire kara? :laugh:[/quote]Degun tu chies dans la colle page pleine c’était plus marrant :slight_smile:

merci msieur boscal :wink:

comment dire?.. non vraiment pas

me suis dis pareil quand je vois vilain call

snowie2.JPG

agg_2014-02-23.JPG

bipolarmoron.JPG

chien_mechant__2014-02-23.jpg

petitevoix.jpg

snowie_2014-02-23-2.JPG

statsDragonKiss2.jpg

Mais que fait la police ! cet homme la est dangereux …
Cérébral Killer et violeur de NIT, ce maniac prend plaisir dans ses méfaits et le revendique, le minimum serait de se filmer pour partager et assouvir notre gout du vice :unsure:
Il va meme jusqu’a effacer ses preuves de massacre de 6 caves en 160 mains sur quelque badauds incrédules et cons sentant tel un super Hero … diabolique :evil:
Mais pourquoi est il si méchant ?

De belles lignes EV+ :sick:

Tu remarques que je me suis bien gardé de mettre les stats pour ne pas que vous soyez tenté d analyser ces pepites!!

:laugh: :laugh:

:laugh: :laugh:

Je créerai un srede intitulé “la boscouillade du jour” si j’etais toi bosco :laugh: :laugh:
ainsi chaque jour tu nous en posterais une :wink:

[quote=“spifen, post:550337”]Je créerai un srede intitulé “la boscouillade du jour” si j’etais toi bosco :laugh: :laugh:
ainsi chaque jour tu nous en posterais une ;)[/quote]

Je ne joue pas assez souvent, je n’ouvre aucune table pendant + de 10 jours parfois… :wink:

[quote=“bosco, post:550340”][quote=“spifen, post:550337”]Je créerai un srede intitulé “la boscouillade du jour” si j’etais toi bosco :laugh: :laugh:
ainsi chaque jour tu nous en posterais une ;)[/quote]

Je ne joue pas assez souvent, je n’ouvre aucune table pendant + de 10 jours parfois… ;)[/quote]
merttt faudrait enlever du jour et metrre aut’chose

“de Spifen”? :laugh:

Il faut que tout le monde vienne poster ses Boscouilles !

Le thread des Boscouilles les plus folles! :laugh:

J’espere qu’il y aura un avertissement pour ne pas heurter la sensibilité des plus NITs, du type Thread interdit au moins de 18/18 … voir 21/20 :cheer:
et avec la video d’intro dégèn en préambule

ouai t’as raison scorsese chacun a pourrait poster ses boscouilles ici
tin bosco tu va biento entrer dans le dico,comment pourrait on definir une boscouille? :slight_smile:
@bosco “de spifen”??
malheuresement je suis trop sensible pour boscouiller mais si j’en ai promis j’en poste :wink:

attention les nit