Parce que ça met du baume au coeur
Sans moquerie, ça reste un mystère pour moi de comprendre comment on peut risquer 100BB pour en partager 4 …
Parce que ça met du baume au coeur
Sans moquerie, ça reste un mystère pour moi de comprendre comment on peut risquer 100BB pour en partager 4 …
le théorème de Zeebo est le suivant : « Aucun joueur n’est capable jeter un Full quel que soit le tour d’enchère et quel que soit le montant de la mise ».
Sinon, oui, c’est un cas où le fold peut se faire normalement ^^
C’est du bon sens en vrai tout le monde peut comprendre ça même le fish des fishs
Mais oui incapable de folder full …
Sauf en PLO.
Cela m’est arrivé de jeter un full à la bulle d’un 25000 Gtd vs le chip leader, il a montré ses cartes, il avait carré ! J’ai fait TF ensuite (bon, j’ai bust le 1er de la TF, mais je suis remonté de 36 ème à 8ème). Comme quoi…
Yes le carré de 7 chez vilain n’était pas totalement exclu …
aucun joueurs n’est capable de folder un full ?!?!
Je cite juste le théorème hein, pas dit que j’étais OK avec.
C’est un vieux « théorème » et il est peut-être encore valable en micro…
Ah ouai c’est ce que je me disais
J’pense pas être le meilleur pour folder loin de la, mais ça arrive quand même assez « souvent » des spot où t’as low full à 1 carte ou pp en main sur board triplette où c’est quand même assez simple de le fold ( tu peux avoir des spots qui peuvent être bien plus désagréable à fold avec 2P our trips par exemple)
Après si t’es full max ouai ok, mais bon, ça va un peu vite en besogne
En micro sur triplette ça foldera jamais un PP en main, never sauf 22 sur AAAQK et encore
Par contre full au board c’est snap fold pour un split à 4 BB même chez pas mal de fish, celui ci devait être radin
Oui il date de 2006 et est toujours valable : Challenge: battre le rake en 3 max micro limites - #154 par yvan161
Bien sûr il ne s’agit pas de théorème au sens mathématique et donc pas applicable dans 100% des cas mais de façon extrêmement élevée.
On soupçonne fortement Villain d’avoir un full donc on met ‹ as much money as possible into the pot ›. GG.
Voici l’explication
Villain ne raisonne pas en risk / reward mais plutôt : « impossible de lacher un full, imaginez que je fold un full face à un bluff ! »
t’aurais posté quoi s’il avait snap carré? je comprends pas les gens qui risquent 100bb pour run contre carré?
@ilares ce profil aurait au minimum pot à la turn avec carré 99% du temps
Et j’aurais posté un joli value cut