Même en bloquant des combos de FD, tu peux carrément envisager un 3-bet shove au flop : bon nombre de joueurs récréatifs (même si le vilain en question est plutôt serré-passif que large-passif) ne lâcheront pas la main avec laquelle ils ont effectué un min raise : mieux, ils n’auront pas souvent les nuts et flamberont volontiers avec deuxième paire, voire un simple tirage couleur. D’ailleurs, ce n’est pas sans rappeler l’une des « pokanalyses » du maître canard.
Ouais t’as les nuts tu fais bien ce que tu veux !
Ca check minraise beaucoup de TP sur ce genre de flop par peur des cartes suivantes (très efficace). Shove flop est probablement le plus exploitant, une fois qu’on a check minraise c’est pas pour fold face un joueur qui a un tirage.
Sinon comme dit Freeze débrouille-toi au moins pour avoir un PSB ou moins turn et shove.
Flop, je vais mettre genre 3,25/3,5 €. On voit le souci à la turn, c’est délicat d’overbet, même un récréatif peut avoir un réflexe de survie avec TP voire tirage (oui, oui).
Franchement turn du coup je ne suis vraiment pas motivé à shove, je propose un truc du genre 4,25 € afin qu’il mette soit l’argent de lui même en mode “vazy je vais pas call pour laisser x €”, soit il call et à la river il se dit “bon ben vu ce qu’il reste…”.
Un élément important pour moi, c’est que c’est un 23/0, pas un 60/0, il a une sorte de sélection des mains, du coup je le pense un peu plus capable de savoir folder.