Je ne vois pas le rapport…
Moi oui (forcément) mais ce ne serait pas la première, et encore moins la dernière fois que je me trompe.
ça semble indiquer surtout qu’on value les moins bons AX… et si on est raise alors on peut fold relax… trés peu de gens ont du xr OOP en bluff donc.
Salut,
Désolé pour la réponse tardive, problème de connexion. Résolu.
Ceci non plus du coup.
Questions :
Ok. C’est vrai que ça pourrait le faire si on part de l’idée que Vilain est un « récréa ».
Ce qui est probable, effectivement.
Mais au delà de ses stats, c’est surtout son call PF qui pourrait l’indiquer.
NB : Si on admet qu’un « reg » n’est pas censé avoir de range de call en SB.
Après, avec quels Ax va t-il nous payer quand on cbet 4/5 pot au flop ?
Je ne sais pas mais pour ma part, et tout « récréa » qu’il serait, j’y verrais plutôt des A9, A3 ou A2 que des autres.
Ce qui nous mettrait déjà bien loin derrière :
Et quand il donck 2/3 pot sur l’Ah au turn, il a certes perdu en équité mais ça le laisse encore pas mal devant.
Quoiqu’il en soit, ça nous « indique » aussi que cet As ne l’effraie pas plus que ça.
Et sa couleur non plus.
River :
Tout ce que je raconte à tort et à travers est certainement de la science-fiction.
Et sûrement plus à tort et à travers que de la… science.
Mais si mon raisonnement, pour les Ax « moins bons », tient un tant soit peu la route :
Et si on y rajoute 99, 33 et 22, qui ne sauraient être définitivement exclus je crois (*)…
… c’est pas mieux.
Et que dire des insoupçonnables combos en que ce vilain « récréa(tif) » auraient pu se garder sous la manche pour nous les mettre ailleurs.
(*) Quelque chose comme ça peut-être :
Ou font d’autres choses qui ne sont pas inscrites dans le manuel.