NL10 Trips River Sizing opti?

Je ne vois pas le rapport…

1 « J'aime »

Moi oui (forcément) mais ce ne serait pas la première, et encore moins la dernière fois que je me trompe. :wink:

1 « J'aime »

ça semble indiquer surtout qu’on value les moins bons AX… et si on est raise alors on peut fold relax… trés peu de gens ont du xr OOP en bluff donc.

1 « J'aime »

Salut,

Désolé pour la réponse tardive, problème de connexion. Résolu.

Ceci non plus du coup. :wink:

Questions :

Ok. C’est vrai que ça pourrait le faire si on part de l’idée que Vilain est un « récréa ».
Ce qui est probable, effectivement.

Mais au delà de ses stats, c’est surtout son call PF qui pourrait l’indiquer.
NB : Si on admet qu’un « reg » n’est pas censé avoir de range de call en SB.

Après, avec quels Ax va t-il nous payer quand on cbet 4/5 pot au flop ?
Je ne sais pas mais pour ma part, et tout « récréa » qu’il serait, j’y verrais plutôt des A9, A3 ou A2 que des autres.

Ce qui nous mettrait déjà bien loin derrière :

Et quand il donck 2/3 pot sur l’Ah au turn, il a certes perdu en équité mais ça le laisse encore pas mal devant.

Quoiqu’il en soit, ça nous « indique » aussi que cet As ne l’effraie pas plus que ça.
Et sa couleur non plus. :wink:

River :

:warning: Tout ce que je raconte à tort et à travers est certainement de la science-fiction.
Et sûrement plus à tort et à travers que de la… science. :crazy_face:

Mais si mon raisonnement, pour les Ax « moins bons », tient un tant soit peu la route :

Et si on y rajoute 99, 33 et 22, qui ne sauraient être définitivement exclus je crois (*)…

… c’est pas mieux. :laughing:

Et que dire des insoupçonnables combos en :hearts: que ce vilain « récréa(tif) » auraient pu se garder sous la manche pour nous les mettre ailleurs. :confounded:

(*) Quelque chose comme ça peut-être :

Ou font d’autres choses qui ne sont pas inscrites dans le manuel. :wink:

1 « J'aime »