NL100_K5s_WTF

Pour toi c’est un nit qui bet 100bb only value ? Si tu veux fold parce qu’il a QQ ou rien go :slight_smile:

Un sondage nous permettrait de trancher définitivement…

Trancher quoi? Si tu fold river, t’es a la faute point barre!

1 « J'aime »

sauf si tes booba … que tu te crois pour phil Ivey et que tes omniscient …

Easiest fold ever man ! :joy:

Bon je ne voulais pas réalimenter ce thread, mais puisque tu demandes et que je ne sais pas refuser…

• Easy call, je lui donne même ma femme si je suis battu ici…
  • Easy fold, le bonhomme ne joue que QQ comme ça ou je me fais curé…
  • Je m’en fous, 180 post pour un spot qui ne devrait pas exister ça me gonfle…

0 votant

3 « J'aime »

je donnerais ma femme sans pb mais si je gagne le coup ^^

1 « J'aime »

Impossible de voter, y’a trop de contreparties auxquelles j’ai absolument pas envie d’accéder alors que j’ai déjà vu le showdown :confused:

1 « J'aime »

Je songe sérieusement à regarder le spot en question là :slight_smile:

2 « J'aime »

Tu es quand même sacrément têtu booba^^

1 « J'aime »

Bah j’ai raison et vous avez tort que voulez vous :sunglasses:

1 « J'aime »

:joy::joy::joy:

Heads up ?
ON film et on voit qui fait l’amour à qui chef ?

2 « J'aime »

Un ancien coach qui ne met pas son ego de coté c’est pas un peu bas de réagir comme ça ? Combien de fois on me la faite celle là xptdrrrrr :rofl::joy::rofl::joy:
PS: tu serais surpris je pense même si je sais que tu est un bon joueur

:sob::sob::sob::sob:

Bla bla bla bla :joy::joy::joy::joy:
Ok d’accord…
mdr

J’ai le sentiment que quelqu’un se défile, c’est une notion très abstraite que je ressens à présent, je ne saurais nommer qui ni de quelle situation mais j’éprouve un sentiment de fuite en lisant ces derniers posts…

#HuileSurLeFeu :smiley:

Il a simplement compris que j’allais le violer et ce, de long en large, il fait donc preuve de lucidité. :slight_smile:

GG a lui, il a la tete sur les épaules. :sunglasses:

#UnTeteAteteTuNeRefuserasJamais

En tout cas c’est pas la fuite des égos surdimensionnés, ils en foutent partout là… :wink:

Non ce n’est pas une question de se défiler ou pas même si j’ai pas une bankroll de fou on peut se la faire en nl2 sans soucis mais il y a plusieurs soucis:

• Je ne voit pas l’intérêt si ce n’est montrer qui a la plus grosse.
  • Il a un ego démesuré et c’est certainement la chose qui le feras peut être perdre. ( un coach devrais savoir mettre son ego de coté s’il veut gagner sur le long terme )
  • Un seul HU n’est pas significatif et ne veut absolument rien dire. (un coach est sensé le savoir …)
  • Je joue sur PS et il n’y a plus de HU en CG si ce n’est le Zoom et non plus en SNG ( ou je suis aveugle et j’ai mis trop de filtre)

Mais viens chez moi je me ferais un plaisir de te le donner ce HU une bière du pop-corn et c’est parti