Pour toi c’est un nit qui bet 100bb only value ? Si tu veux fold parce qu’il a QQ ou rien go
Un sondage nous permettrait de trancher définitivement…
Trancher quoi? Si tu fold river, t’es a la faute point barre!
sauf si tes booba … que tu te crois pour phil Ivey et que tes omniscient …
Easiest fold ever man !
Bon je ne voulais pas réalimenter ce thread, mais puisque tu demandes et que je ne sais pas refuser…
- Easy call, je lui donne même ma femme si je suis battu ici…
- Easy fold, le bonhomme ne joue que QQ comme ça ou je me fais curé…
- Je m’en fous, 180 post pour un spot qui ne devrait pas exister ça me gonfle…
0 votant
je donnerais ma femme sans pb mais si je gagne le coup ^^
Impossible de voter, y’a trop de contreparties auxquelles j’ai absolument pas envie d’accéder alors que j’ai déjà vu le showdown
Je songe sérieusement à regarder le spot en question là
Tu es quand même sacrément têtu booba^^
Bah j’ai raison et vous avez tort que voulez vous
Heads up ?
ON film et on voit qui fait l’amour à qui chef ?
Un ancien coach qui ne met pas son ego de coté c’est pas un peu bas de réagir comme ça ? Combien de fois on me la faite celle là xptdrrrrr
PS: tu serais surpris je pense même si je sais que tu est un bon joueur
Bla bla bla bla
Ok d’accord…
mdr
J’ai le sentiment que quelqu’un se défile, c’est une notion très abstraite que je ressens à présent, je ne saurais nommer qui ni de quelle situation mais j’éprouve un sentiment de fuite en lisant ces derniers posts…
#HuileSurLeFeu
Il a simplement compris que j’allais le violer et ce, de long en large, il fait donc preuve de lucidité.
GG a lui, il a la tete sur les épaules.
#UnTeteAteteTuNeRefuserasJamais
En tout cas c’est pas la fuite des égos surdimensionnés, ils en foutent partout là…
Non ce n’est pas une question de se défiler ou pas même si j’ai pas une bankroll de fou on peut se la faire en nl2 sans soucis mais il y a plusieurs soucis:
- Je ne voit pas l’intérêt si ce n’est montrer qui a la plus grosse.
- Il a un ego démesuré et c’est certainement la chose qui le feras peut être perdre. ( un coach devrais savoir mettre son ego de coté s’il veut gagner sur le long terme )
- Un seul HU n’est pas significatif et ne veut absolument rien dire. (un coach est sensé le savoir …)
- Je joue sur PS et il n’y a plus de HU en CG si ce n’est le Zoom et non plus en SNG ( ou je suis aveugle et j’ai mis trop de filtre)
Mais viens chez moi je me ferais un plaisir de te le donner ce HU une bière du pop-corn et c’est parti