Salut,
Autant le dire tout de suite, j’ai vraiment du mal à me situer avec cette main.
Même après coup, je n’y parviens pas.
Je pense que c’est surtout parce que je commence seulement à intégrer, à défaut de maîtriser on l’aura compris , tout ce qui peut tourner (se cacher) derrière les 3bet et qu’on m’a expliqué dernièrement.
Alors tant pis, je me lance et vous me direz quoi… .
Infos :
SB = Fish passif. C’est le même et dans la même partie que dans la dernière main que j’avais postée.
Mais peut-être pas si passif que ça depuis. J’ai en effet certaines raisons de croire qu’il commence à tilter.
Il s’est fait déstacker il y a 5-6 mains, puis est revenu il y a 2-3 mains avec 80 bb.
Et son stack est déjà ce qu’il est.
BB par contre me semble être un joueur plus « sérieux ». Et c’est justement pour ça que je vous pose ces questions.
PF
Si, et comme on m’en a énuméré les diverses raisons, un joueur « correct » va souvent 3bet assez wide dans cette situation, je pense que mon call est ok.
Quoi d’autre ?
FLOP
SB donkbet shove ses dernières 15bb.
Qu’en penser après qu’il ait coldcall PF ? Que lui attribuer comme range ?
Je ne sais pas trop mais pour le coup ça me permet au moins d’apprécier le fait de jouer IP et de voir ce que BB va faire.
Il call.
Question d’affiner ses ranges à lui, ça ne m’aide pas encore des masses mais quoiqu’il en soit, je pense que je peux difficilement fold avec top paire (même si mon kicker est moyen) + BDFD et BDSD.
Raise ne me semblant pas une option valable non plus, je call.
???
TURN
BB me met à tapis mais ne shove pas.
Qu’est-ce que ça pourrait vouloir dire selon vous ?
Je ne poserais pas la question si je le savais mais voici quelques petites choses qui me sont passées par la tête (dans le désordre le plus total ) avant de call.
Il ne ferait probablement pas ça avec AT. Quel intérêt ?
KQ ? Possible. Mais aurait-il juste call le flop ?
AA, QQ, 88 ? Possible aussi
KJ QJ? Pareil
Mais il y avait aussi la possibilité d’un bluff vu ce sizing. Alors j’ai call en me disant que j’avais encore quelques bons outs avec notamment les A les 9.
???