Nl2

Pipeau.

Réaction typique de la personne qui se croie meilleure que les autres et qui excuse ses résultats mitigés par les autres joueurs qui ne sont pas assez bons.
Si tu le penses réellement, va en NL100 là où tes relances seront respectées.

Bosse ton jeu plutôt que te trouver des excuses bidons.

Je ne trouves pas des excuses bidon j’essaye de chercher des explication, peut être ta raison (ou pas), mais j’arrive plus facilement à lire le jeu des régular que des “joueurs du dimanche”.
Et je n’est jamais dis que je dominer la NL2 sinon je serais pas sur le forum pour exposer le problèmes.

Sinon, pour le documents “comment battre les micros limites” je les déja lu est c’est un peut comme sa je reposes mon jeux la plus part. mais je vais le relires ceux soir.

[quote=“vinct, post:400456”]Je ne trouves pas des excuses bidon j’essaye de chercher des explication, peut être ta raison (ou pas), mais j’arrive plus facilement à lire le jeu des régular que des “joueurs du dimanche”.
Et je n’est jamais dis que je dominer la NL2 sinon je serais pas sur le forum pour exposer le problèmes.[/quote]

Ok mais je lis tellement de propos de ce genre que je ne peux plus m’empêcher de réagir :wink:
Si tu n’entres pas dans ce cadre, tant mieux pour toi :slight_smile:

[quote=“vinct, post:400456”]Je ne trouves pas des excuses bidon j’essaye de chercher des explication, peut être ta raison (ou pas), mais j’arrive plus facilement à lire le jeu des régular que des “joueurs du dimanche”.
[/quote]
Même pas vraiment besoin de lire les fish, tu touche : tu value a mort, tu touche pas : tu Cbet parfois et sinon t’abandonne le coup
Et juste en jouant comme ça les fish seront ce qu’ils sont vraiment : une mine d’or :laugh:

Petit run de 30min -> +5euros, fish+tilt = miam. J’ai joué beaucoup plus serré.

Par contre. Je suis OOP, ATo, je relance à 3BB. Un call

Vient le flop :

Q,7,3 rainbow.

Je Cbet pour 1/2 pot, il me call

Je me dis, vu cette limite, il a surement quelque chose, je décide donc de check la brique qui arrive à la turn (genre un 5)

Il bet, je fold.

Aurais-je du second barrel ?

Sans plus d’infos sur le vilain, c’est dur à dire… mais là comme ca, non good fold… A priori, un Q peut se cacher dans son call PF au même titre qu’un 33 ou qu’un 77 (ou qu’un AJ,AK… Je présume que QQ+ il aurait 3 bet)

Franchement, je suis même pas sur qu’il aurait 3bet QQ+.

D’après mon expérience sur cette limite, ils relancent pré flop avec QQ+, mais rarement 3bet (all-in direct)