C’est parce que Vilain est une baleine qu’on value thon??? :silly: :laugh: :whistle:
[quote=“bigbox, post:606963”]
s’il folde, il sera plus à même de payer light les prochaines fois sachant que c’est le bas de notre range de push.[/quote]
- S’il fold il ne verra pas notre main.
- On peut payer light river quand on pense que notre adversaire n’est pas capable de value thin et non le contraire.
perso c’est peut etre un manque de value mais je prefere la jouer safe est c/b pour prendre des infos supplémentaire en voyant sa main
sur ce 7 river, la value est trop thin je check back.
Sur un 3x, contre un autre adversaire, tous les draws auront missed et je serai super enclin à shove pour value (il doit call très large parce que j’ai une large bluff range). QT, c’est “tendu”, mais KT aurait été un clair shove
tu dis qu’on a aucune info sur vilain post flop.
bet river n’est-il pas (sans read précis) un peu surjouer sa TPGK.
je crois que C/B est meilleur ici
On bet petit… Sa range est exclusivement composée de draw et parfois de Tx moins bons… Ici on va essayer de se faire call par un 67, Tx, 78, 9dx i dont know but there’s value
salut à tous,
Dans cette situation contre un joueur contre qui nous ne savons pas grand chose de ses capacités à héro fold, la valeur
semble assez fine.
Un shove me parait complètement surjoué, ça aurait du sens si on a l’info qu’il peut héro call une tonne/se level sous
pretexte qu’il voit un FD qui loupe, mais ici on en sait rien.
Même miser petit parait limite, dans la mesure ou l’on risque de se value cut pas mal en fait, des Tx meilleurs, il peut allons
savoir avoir fait quinte ici (on a pas le read si il lead le tout river ou non)
Je pense donc que faire parole derrière (dédicasse à Seyk :laugh: ) est très bien ici.
Donc on check
Malgré tout, je vous laisse aprécié le SD.
D un autre côté c’est une des seules mains que tu aurais peut être pu VB et encore…
yep mais sur le coup, ça fout toujours les boules!
Sur le coup on aurait pu être RO etc, penser avoir mal joué. Alors qu’en fait, je pense vraiment que c’est un bon check (c’est d’ailleurs std)
Je suis plutôt content d’avoir envisager cette main, je le voyai beaucoup plus sur le 67 mais bon, plutôt satisfait même si mon raisonnement est un peu plus basique que le votre
Paire (max / middle / bottome) + draw = super spot de fish pour tout caller jsqu’au bout imo.
Encore merci Booba pour cette main !
Gegeben
EDIT : comment on peut se faire avoir ici en bet petit river ? et avec quelles mains par exemple ?
Des mains comme KT/AT/J9 (carreaux) autres Gustshot qui fait quinte river.
Sans compter des T9 et autre DP slowplay turn (même si ça sera plus rare dans la mesure ou il raise turn très souvent je pense)
La value reste très, très thin et je pense que c’est un bon check back.
bonsoir ,
moi perso je pense que je checkerai carsa ranch de main est enorme
il peut avoir double ,voir brelan
le tirage back door au coeur me parait peu vraisemblale
et la quinte tiré par les cheveux mais on sait jamais avec 3-6
sans oublier top pair avec meilleur kickeur.
si on envoie petit et on est surrelancer on devra se coucher.
enfin je n’ai pas le niveau pour le nl200.
Made my day :silly:
[quote=“melstef33, post:612393”]bonsoir ,
je checkerai carsa ranch de main est enorme
[/quote]
:bye2:
YIHAAAAAAA
vraiment un bon check, on ne value que T8 et TJ pas assez de combos mais j’aurais mis justement 1/5 pot car c’est un passif