Ici rien de bien compliqué mais juste une petite question pratique.
Raise ou call au flop pour leur faire des misère plus tard ?
Perso j’aurais bien envie de grossir le pot tout de suite aussi, surtout quand on voit le non-respect de ton raise pf.
Après flop on bloque pas mal de combos qui peuvent call ici et on est assez rarement face à un brelan, j’aurais sans doute raise plus light pour garder les tirages et back door + 2eme et troisième paire
Mais ta ligne est bonne pour moi en nl4
Raise est bien je pense vu toutes les brêles qu’ils peuvent payer sur ce flop
Beaucoup de cartes pourraient tuer l’action turn A/Q/9 même coeur et doublantes sont pas folles, donc on est content de prendre la value dés le flop, t’es tombé sur la partie faible de leur range, on peut peut être faire un peu moins cher.
Raise pour faire gonfler le pot et prendre tout de suite de la value sur ce qui risque de folder plus tard. Et plus cher, au moins 0.40€.
Pareil que les réponses précédentes. On est max au flop. On veux value tous les tirages et les brelan voir les dp. Et il y en a un max et on est en 4 way. Donc raise et assez cher.
Raise obligatoire. Outre le fait que des mains moins bonne peuvent te payer (pense aux tirages, paires + tirages), certaines de ces mains seront peut-être moins motivés à donne de l’argent si une carte pas sympa tombe turn. De manière générale, on évite de faire le kéké sur un board drawy avec des slow play de la mort en micros.
Encore plus en multiway car il y a une probabilité plus grande que quelqu’un ait touché mais il ne faut pas oublier également que leurs outs se cumulent contre nous.
Voilà, ne pas slow play sous peine de finir enfermé au zoo de beauval.
Ce qui m’a frappé lors de ma visite récente du zoo de beauval, c’est pas le bébé panda mais les nombreux canards punis à l’entrée.
@Freudinou s’en est sorti depuis son slowplay de 2015 mais apparamment ce fût une expérience vraiment traumatisante (pour ceux qui s’interrogeraient sur la référence).