Informations sur vilain:
(117) 23/20/8
Image de hero: Solide et "équilibré" Depuis que je joue au poker je ne me suis jamais senti aussi à l'aise dans une session.
Contexte: BB vs BU SRP
Preflop: Open, bas de range, le joueur ne m’inquiète pas et je pense ne pas avoir besoin de dévier contre BU. Mais je suis évidemment prêt à revoir ma stratégie s’il me prouve le contraire.
Flop: Board sec mais dynamique. Difficile de voir une main gagnante jusqu’à la River sur ce flop et la difficulté est la même pour vilain. Au vu de son profil je suppose qu’il a conscience des ranges et qu’il ne se lancera pas dans de trop grosses histoires.
Force de ma main: Moyenne à chaud.
Mais vérifions ça avec flopzilla!
N’ayant pas suffisament de main je lui donne une range standard.
Sur ce flop et contre cette range notre main à 62% d’équité.
Vilain n’a pas l’air de Cbet 100% donc je vais lui donner une range un peu plus tight.
Je pense que vilain va Cbet ça. Je manque certainement de précision!
Ainsi ma main doit pouvoir call au moins 1x
En revanche je ne pense pas que ce profil fera un 2barr en bluff.
Donc il me semble ok de call ma main ici. Mais je me pose la question, y aurait-il un intérêt à raise?
Turn: La turn est une brique.
x/x Vilain aurait misé ses K. Si river est une brique je vais bet pour thin value.
River: La River fait rentrer T8 et 85. Techniquement il ne les a qu’en suited. Je pense que l’on doit pouvoir thin value des Ai, 88 55 33 22, des 7xs. Pour pouvoir me faire call par ses mains je pense que l’on va devoir bet small.
Est-ce que le thin value est legit?
Y aurait-il un intérêt à raise flop?