Nlhe: la plus grosse cave

Nice job mec!

DoudPlouf (Aline21) sur le screen. 4,80 caves de NL20

J’ai perdu un peu après c’est pourquoi j’ai pris l’history pour justifier la “perf” :slight_smile:

Bonne nuit all!
Doud

EDIT: on voit mal mais j’ai bien 96.10€ sur le screen et la date est en haut a droite :slight_smile:
Je rajoute aussi un screen de jeu ou on voit mes cartes pour prouver que c’est bien moi :slight_smile: (j’ai perdu un peu comme vous pouvez le voir ^^)

ils sont dans le même délire que vous sur wam poker aussi

Le problème avec les grafs c’est que je ne sais pas faire la mise à jour.
:unsure:

T’inquiètes bob je me suis abonné au thread je mets à jour au fur et à mesure :wink:

7.7 caves NL100

Woooo joli. Y’a de bon joueurs à la table en plus non? (Trickish et hugmeplz?)

7 caves en NL20

Heu ouais je pense qu’ils sont bons, après jlai connais pas très bien encore.

trunkcorp500

NL2 : 4.36 caves

NL2.jpg

1477.2 bb aux tables (soit +1177.2 bb) sur 3 tables NL10 (15 caves aux tables soit presque +12 caves pour arrondir en ma faveur evidemment! lol)

La + grosse : 7.4 caves soit 740bb deep.

Mes stats sont en bonus LoL

:slight_smile:

:silly:

ah c’est bon j’ai compris ! le nouveau jeu c’est de battre le record pour que je reste devant l’ecran toute la journée pour mettre à jour le tableau c’est ça ! :laugh:

Defi ou bien?
Modo ou bien?
Informaticien ou bien?

Au boulot mec!!
:laugh: :laugh:

[quote=“bosco, post:589045”]1477.2 bb aux tables (soit +1177.2 bb) sur 3 tables NL10 (15 caves aux tables soit presque +12 caves pour arrondir en ma faveur evidemment! lol)

:silly:[/quote]

Euhh je crois que Freudinou t’a mis misère il a plus que tes 3tables sur une seules NL10 :smiley:

[quote=“bosco, post:589045”]1477.2 bb aux tables (soit +1177.2 bb) sur 3 tables NL10 (15 caves aux tables soit presque +12 caves pour arrondir en ma faveur evidemment! lol)

:silly:[/quote]

Euhh je crois que Freudinou t’a mis misère il a plus que tes 3tables sur une seules NL10 :smiley:

Edit : J’ai rien dit c’était du limit pour lui

[quote=“karatetiger, post:589254”]

Edit : J’ai rien dit c’était du limit pour lui[/quote]
lol je sais pas j ai vu qu il fallait faire + de 7 caves en NL10 pour perf, j ai pas cherché + loin Lol
Bon je vais m attaquer a defoncer le record NL2 d ici peu…
Nl20 et 30 ça va etre tendu, par contre je risque bien d aller chatouiller tes 5 caves pourries en NL50 si tu me chauffes trop mec! :laugh: :laugh:

Essaie pour voir ! :evil: :lol:

Je vais tenter en nl 2 tantôt, ça devrait le faire…

Record NL400 : 5,2 caves

j’aime bien ce sujet, je peux voir les huds de tout le monde.
Il y en a des très bien :stuck_out_tongue: