Nice job mec!
DoudPlouf (Aline21) sur le screen. 4,80 caves de NL20
J’ai perdu un peu après c’est pourquoi j’ai pris l’history pour justifier la “perf”
Bonne nuit all!
Doud
EDIT: on voit mal mais j’ai bien 96.10€ sur le screen et la date est en haut a droite
Je rajoute aussi un screen de jeu ou on voit mes cartes pour prouver que c’est bien moi (j’ai perdu un peu comme vous pouvez le voir ^^)
ils sont dans le même délire que vous sur wam poker aussi
Le problème avec les grafs c’est que je ne sais pas faire la mise à jour.
:unsure:
T’inquiètes bob je me suis abonné au thread je mets à jour au fur et à mesure
Woooo joli. Y’a de bon joueurs à la table en plus non? (Trickish et hugmeplz?)
Heu ouais je pense qu’ils sont bons, après jlai connais pas très bien encore.
trunkcorp500
NL2 : 4.36 caves
1477.2 bb aux tables (soit +1177.2 bb) sur 3 tables NL10 (15 caves aux tables soit presque +12 caves pour arrondir en ma faveur evidemment! lol)
La + grosse : 7.4 caves soit 740bb deep.
Mes stats sont en bonus LoL
:silly:
ah c’est bon j’ai compris ! le nouveau jeu c’est de battre le record pour que je reste devant l’ecran toute la journée pour mettre à jour le tableau c’est ça ! :laugh:
Defi ou bien?
Modo ou bien?
Informaticien ou bien?
Au boulot mec!!
:laugh: :laugh:
[quote=“bosco, post:589045”]1477.2 bb aux tables (soit +1177.2 bb) sur 3 tables NL10 (15 caves aux tables soit presque +12 caves pour arrondir en ma faveur evidemment! lol)
:silly:[/quote]
Euhh je crois que Freudinou t’a mis misère il a plus que tes 3tables sur une seules NL10
[quote=“bosco, post:589045”]1477.2 bb aux tables (soit +1177.2 bb) sur 3 tables NL10 (15 caves aux tables soit presque +12 caves pour arrondir en ma faveur evidemment! lol)
:silly:[/quote]
Euhh je crois que Freudinou t’a mis misère il a plus que tes 3tables sur une seules NL10
Edit : J’ai rien dit c’était du limit pour lui
[quote=“karatetiger, post:589254”]
Edit : J’ai rien dit c’était du limit pour lui[/quote]
lol je sais pas j ai vu qu il fallait faire + de 7 caves en NL10 pour perf, j ai pas cherché + loin Lol
Bon je vais m attaquer a defoncer le record NL2 d ici peu…
Nl20 et 30 ça va etre tendu, par contre je risque bien d aller chatouiller tes 5 caves pourries en NL50 si tu me chauffes trop mec! :laugh: :laugh:
Essaie pour voir ! :evil: :lol:
Je vais tenter en nl 2 tantôt, ça devrait le faire…
j’aime bien ce sujet, je peux voir les huds de tout le monde.
Il y en a des très bien