[quote=“LEGARREC30, post:563101”]Io, suis en vacance cette semaine B)
J’ai notecaddyedge, si ta formule est + intéressante pas de pitié je supprime edge :whistle:[/quote]
Contact moi si tu veux voir comment ça fonctionne.
j’ai edit ton message car il y a des liens de ce sujet sur des sites anglais 
Hello,
Finalement, je ne pense pas pouvoir me libérer beaucoup cette semaine, je ne suis pas vraiment en vacances, moi!! 
LEGARREC30 tu as bien plus besoin que moi de ce pack si tu en as envie et je te laisse donc le bébé avec l’eau du bain si tu le souhaite! GL! 
En tout cas ton aide sera toujours la bienvenue 
c’est super, bien adapter aux MTT a ce que je vois.
[quote=“Waitikan, post:563110”][quote=“LEGARREC30, post:563101”]Io, suis en vacance cette semaine B)
J’ai notecaddyedge, si ta formule est + intéressante pas de pitié je supprime edge :whistle:[/quote]
Contact moi si tu veux voir comment ça fonctionne.
j’ai edit ton message car il y a des liens de ce sujet sur des sites anglais :)[/quote]
Ok, te contacte à partir de lundi 
Ok à lundi.
Demain je vais préparer le premier post sur les badges pré flop
1: badges leaks ou badges vert .
2: badges strong ou badges rouge mais cette fois il faut observer si vilain ou héros possède des badges vert ,si il est réellement sur du jeu solide.
3: badges Blocs ou badges bleu et or ,voilà la différence et la vrai utilité de cette add.
4 badges pour le pré flop
4: badges moves ou badges à numéro: 3B light, 4B light, 5B light
Je rappelle que pour l’instant ça ne concerne que les badges pré flop, personnellement je pense que créer ce genre de post m’aidera à mémoriser et à utiliser au mieux cette nouvelle interface de mon hud.

Alors voila je présente les 8 badges leaks ou badges vert pré flop qui existe sur NCplus :
Commentaire associé aux badges sont souvent traduit à l’aide de google traduction si un membre trouve une meilleur traduction j’éditerai ce post
A= AS mal kicker joué en début de parole ou en mauvaise position
commentaire : peut conduire à beaucoup de problèmes

B= fold suite à une sur-relance des blinds
commentaire : se couche plus souvent que la moyenne quand il est relancé,essayez

CR= suit un relance avec des as mal kicker jusqu’a A9
commentaire : c’est EV-

F= fold après avoir ouvert en relançant avec 15BB
commentaire : il faut le 3B pour qu’il fold (c’est comme ça que je le comprends)
mais si on cherche plus loin on s’aperçois que c’est un bloc ou la seul option est le raise call donc une mauvaise compréhension du MTT du possesseur de ce badge

L= suit la big blind avec 15BB et moins
commentaire : ce n’est pas bien jouer, pourrait être piégé
Encore une fois, comme indiqué pour le badge F ce bloc est destiné aux raise call ou 3B shove.

M= ouvre en relançant au minimum
commentaire : est-ce une mise normal?
le débat du min raise ou pas en MTT n’est pas le sujet ,perso je préfère le x2.2 au minimum de relance

P= suit la big blind puis suit une relance en début de parole avec une petite paire
commentaire : does this a lot (traduction ?)

R= suit une relance avec 15BB et moin
commentaire : joueur exploitable dans les blinds pourrait être piégé.
ici aussi on peut observer la seule option que si on veut jouer le coup est le 3B shove

Voila pour la première partie pré flop n’hésiter a me faire modifier les traductions des commentaires.
Merci
Je up ce sujet, je viens de lire un peu ton post et je me demande si les traductions de “call” “raise” “limp” et “fold” sont vraiment nécessaires, perso je pense que ça alourdit un poil le hud pour des termes quand même assez compréhensibles pour le péquin moyen 
du coup je tente ces traductions:
A: joue les petits as en début de parole
B: fold un peu plus sur un 3bet de la part des blindes - Va souvent raise/fold, on peut tenter un re-steal
CR: Call un Raise avec des petits As - moove Ev-
F: Open/fold avec 15bb - on peut tenter un 3bet pour qu’il fold
L: Limp avec 15bb et moins - Est-il en train de sous-jouer un monstre ou pas?
M: Ouvre en minraise - est-ce un sizing standard pour lui?
P: Limp/call les petites paires hors position - et il le fait souvent!
R: Suit une relance avec 15bb et moins - Gâche en partie son petit stack, mais pourraît piéger avec un monstre!
voili/voilou!