Tres bonne nouvelle
welcome back
Putin de news Welcome back Shark
Très bonne nouvelle - Merci à Sharp de revenir
Merci à l’équipe PA d’avoir fait revenir Sharp…
La premiére vidéo que j’ai vu sur PA était de Sharp !
GG PA!!! la crème en MTT … humble , pédagogue, du tres lourd sur les vidéos (contenu de grande qualité , meme des cours balancés en free consultation) . Je pense que je n’aurai plus visité Pa autant , bref énormément de respect . WELCOME BACK
Wow!!! trop bien!!!
Je l’ai déjà dit, je le répète, Sharp = nuts!
need money Sharp? ^^
Bonne nouvelle =)
bienvenue à toi, enfin rebienvenue chez toi
Cool!
La maison ça fini toujours par manquer
Excellente nouvelle , welcome back
Bon retour parmi nous
Great news!
Vas-tu axer tes productions sur le PLO et la théorie ou seras-tu balanced dans tes projets( MTT,CG)?
Bon retour sur PA,cette année 2013 reprend des couleurs! :woohoo:
Welcome back…Un super analyste et coach…
Bonne nouvelle.
En espérant que les vidéos soient du niveau low/middle stake et pas du Basou NL2k de peu d’intéret pour nous petits joueurs.
Welcome back
Au fait les admins l’ont toujours pas dit ?
C’était un poisson d’avril.
yeahhhhhhhhhhhhhh
the sharpest is back!mon enseignant favoris
Merci à tous, j’espère d’être à la hauteur de vos attentes.
Oui je ferai des vidéos, même si ça ne sera pas forcément à la même fréquence qu’auparavant. Et comme toujours, je vais essayer de faire des vidéos accessibles et compréhensibles par le plus grand nombre.
Je ne sais pas encore quels aspects je vais traiter, mais ça ne sera pas forcément en PLO.
Et cette semaine, je serai même sur les forums pour essayer de répondre au maximum à vos questions.
[quote=« Canard74, post:582339 »]Bienvenue sur Poker Académie !
N’hésites pas à te présenter dans la section « Présentation et interviews des coachs et des membres ».
Si tu as des difficultés à te retrouver dans les bonnes sections du forum, ou pour toute autre aide, n’hésites pas à le demander aux modérateurs ou mêmes aux autres membres.
Tu verras, il y a une bonne ambiance ici, mis à part 2 3 énergumènes que tu identifieras aisément.[/quote]
Je suis assez ancien sur PA, je crois qu’il est inutile de me présenter. Si l’idée est de faire un « well », c’est à dire répondre à toutes les questions jusqu’aux plus incongrus, je suis d’accord.
Mais pour ne pas faire double emploi, je vous propose de les poster ici :