Nouveau coach et responsable des contenus

Bienvenue :wink:

Je vais aller jeter un oeil à ton blog :slight_smile:

yes, personne, je vais participer au forum ! tu vas en avoir marre de voir mes posts looulll

Bienvenue à toi et vu les compliments de ton blog je vais pas tarder à le visiter! :slight_smile:

Salut, impatient de voir une vidéo !

pas de vidéos tout de suite tout de suite pour ma part,mais j’en ferai quand je serai en vitesse de croisière…
ceci dit, mon job sera aussi de faire en sorte qu’il y ait des vidéos de plus en plus intessantes sur PA, et sur pas mal de variantes.
d’ailleurs si vous avez des besoins spécifiques, ou si vous pensez qu’il manque des thèmes, etc, faites le moi savoir

bienvenu a toi B) chez PA

@+

Je vais être original : J’ai regardé ta courbe elo, qu’est ce qu’il t’es arrivé (sans être indiscret) ? Manque de motivation jusqu’à arrêt total de la discipline ? :stuck_out_tongue:

Bienvenue à toi en tout cas !

benvenuto

courbe ELO aux chess ? lol oui je suis monté jusqu’à 2182 et j’ai arreté car si je voulais encore progresser, c’était trop de taf, trop de temps, pas assez d’argent, donc je garde les échecs en dilettante…

Salut dragonbenoni et rebienvenu :slight_smile:

dragonbenoni wrote:

[quote]
d’ailleurs si vous avez des besoins spécifiques, ou si vous pensez qu’il manque des thèmes, etc, faites le moi savoir[/quote]

j’aimerais beaucoup une video sur les MTT satellites, je cois que ça n’a pas encore été fait ici

bienvenu mon ami :wink:
content de te compter parmi nous :slight_smile:

gg and gl

merci Val !

Welcome

mojito93 wrote:

[quote]Salut dragonbenoni et rebienvenu :slight_smile:

dragonbenoni wrote:

[quote]
d’ailleurs si vous avez des besoins spécifiques, ou si vous pensez qu’il manque des thèmes, etc, faites le moi savoir[/quote]

j’aimerais beaucoup une video sur les MTT satellites, je cois que ça n’a pas encore été fait ici[/quote]

Bienvenu Dragonbenoni

J’avais dans l’idée de réaliser une telle vidéo…En effet je pense avoir un peu de maitrise dans ce genre de MTT qui m’ont permis de me qualifier pour tout les + gros bi des gsop + autres tournois…
Donc je suis dans l’attente de conseils et autres pistes pour réaliser au mieux cette vidéo (J’ai déja fait une vidéo perso de 43min en suivant les conseils du post de nico sur le sujet mais j’ai eu un probleme de décalage du son au bout de 15 min environ…)
Merci

Welcome dragon merci de ta contribution

Bienvenue à toi !!!
:slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

Bienvenissimo au nouveau coach

Je ne sait pas si ça sera dans tes cordes dans tous les cas je lance un appel ,à quand une vidéo en tournoi pot limit omaha vu que cette variante ne peut que grandir…

à bonne entendeur