Donc j’ai bien réflechi et pense que le mieux serait peut-etre de déplacer uniquement mes commentaires à moi de cette page dans le pa-book (jai mis 2 fois la photo de mon sharkscope par erreur) pour avoir une première page pas trop chargée et avec un maximum d’infos sur mon parcours.
Et de laisser cette page pour que les commentaires restent vivants avec un dernier post que je mettrais par exemple: ‘‘retrouvez la suite de mon défi dans mon PA-book, merci de vos soutiens et encouragements’’.
Pour le titre du PA-book je pensais à ‘‘le défi d’Henix, devenir un Shark du mtt’’
Qu’en penses-tu ? N’hesites pas à critiquer le but étant d’avoir la meilleure visibilité possible.
J’envisagerai peut-etre de me faire stacker par la suite pour jouer de gros mtt et j’envisage surtout de postuler pour la future team de legarrec et lillas et ce PA sera un support important.
J’envisage de faire une mise à jour une fois par semaine (le lundi par exemple) afin que cela ressemble à une belle aventure qui soit attrayante.
Rien ne presse car j’imagine que tu as pas mal de travail donc fais-le quand tu auras le temps.
Avec tous mes remerciements pour ce PA-book et le travail constructif que vous produisez au quotidien.
N’hesite pas si tu as mal compris et à bientôt,[/quote]Je regarde à ça ce soir quand je rentre du taf.
D’abord un grand merci pour vos accueils, encouragements et ne serait-ce qu’attention…
je continue mon aventure qui prendra desormais la forme d’un défi mtt sur winamax, avec un futur PA-book.
Ca run good, ça run bad…ms ça run durrr !! :cheer:
La suite de mes resultats avec mon meilleur ami le brm (je sais pas ce que je serai devenu sans celui là), en tout cas le travail paie pour l’instant doucement mais sûrement, n’oublions pas que la patience est une qualité essentielle au poker :
[quote=“Henix, post:740857”]je continue mon aventure qui prendra desormais la forme d’un défi mtt sur winamax, avec un futur PA-book.[/quote]Bon ben ça y est, je te l’ai fait ton PA-book… en espérant que ça te convienne.
Merci pour ma nouvelle page du blog !
Par contre il doit y avoir une erreur j’espère que l’avant dernière photo de mon sharkscope ne s’est pas perdue.
En fait j’avais fait une premiere capture sharkscope il y a un mois avec 350 mtt pour 650 euros environ (c’est cette capture que j’avais inserée 2 fois par erreur ds le même message) par contre la dernière capture est bonne puisque je l’ai postée récemment avec 650 mtt pour 1070 euros de gain environ ms elle apparait 2 fois dans le blog et je suis sûr de l’avoir mise qu’une seule fois celle-ci
Je suis quasiment sûr de moi puisque j’avais vérifié pour qu’on voit bien la progression et en plus je joue quasiment tous les jours.
Tu es sûr que tu n’as pas confondu les 2 captures ? la 1ère 350 mtt, la 2è 650 environ
C’est le seul hic désolé de t’embetter avec ça mais c’est important pour l’historique. Sinon c’est très bien.
Merci pour ma nouvelle page du blog !
Par contre il doit y avoir une erreur j’espère que l’avant dernière photo de mon sharkscope ne s’est pas perdue.
En fait j’avais fait une premiere capture sharkscope il y a un mois avec 350 mtt pour 650 euros environ (c’est cette capture que j’avais inserée 2 fois par erreur ds le même message) par contre la dernière capture est bonne puisque je l’ai postée récemment avec 650 mtt pour 1070 euros de gain environ ms elle apparait 2 fois dans le blog et je suis sûr de l’avoir mise qu’une seule fois celle-ci
Je suis quasiment sûr de moi puisque j’avais vérifié pour qu’on voit bien la progression et en plus je joue quasiment tous les jours.
Tu es sûr que tu n’as pas confondu les 2 captures ? la 1ère 350 mtt, la 2è 650 environ
C’est le seul hic désolé de t’embetter avec ça mais c’est important pour l’historique. Sinon c’est très bien.
Merci bcp ![/quote]Concernant les photos sue tu insères, le problème peux venir du nom que tu leur donnes. Si tu mets le même nom à chaque fois alors ça risque de bugger. Il faut donner des noms différents pour chaque photo (ex : CaptureHenix01, CaptureHenix02…).
Sinon, je ne vois pas d’où peut venir le problème.
Ca y est je l’ai retrouvé et renommé B) ! Cela correspond donc à la première etape de mon défi.
Je te demanderai donc simplement d’echanger la première capture avec celle là qui correspond bien à il y a un mois environ comme ça il n’y aura plus de doublon dans mon pa-book et ce sera plus logique.