Nouveau soft party poker

je me lance une nouvelle session sur pmu et la nouvelle MAJ attention !!!

ont ils pris en compte certaines des doleances des joueurs ( les couleurs des cartes trop fadasse , caracteres trop fin et pas assez gros et fond jaune sur caractere blanc qui pique litteralement les yeux ) a voir !!!

Bon tothamon 1/3 bonne nouvelle, 2/3 mauvaise nouvelle

Je viens de tester sur un portable, pas vraiment performant mais sur lequel windows 8 tourne quand meme, et le soft Party Poker fonctionne correctement … j’ai ouvert 4 tables sans problème …

J’ai le regret de te dire que cela viendrait donc de chez toi et si tu as bien fait ce que je t’avais conseillé le post précédant, je n’ai pour l’instant plus d’idée :S

A noter que sur la 1ere installation, elle plantée a 100%, j’ai donc cancell et reinstallé (en Anglais)

@ tothamon essaye une restauration du systeme a avant hier pourvoir !!

[quote=“Koopsh” post=772071]je me lance une nouvelle session sur pmu et la nouvelle MAJ attention !!!

ont ils pris en compte certaines des doleances des joueurs ( les couleurs des cartes trop fadasse , caracteres trop fin et pas assez gros et fond jaune sur caractere blanc qui pique litteralement les yeux ) a voir !!![/quote]

non rien de tout ca a changé , je mets mes loupes de soleil :lol: et go ,

J’ai fait une restauration comme préconisé par Koopsh et … suspense… ça marche toujours pas! :blink:

Alors à part un conflit avec Win8.1 lors d’une modif de leurs lignes de programme depuis cette nuit CAR JE LE REPETE HIER SOIR CA MARCHAIT NICKEL nom de Diou!!! :evil:

PS: quel petit farceur ce Poisson-Bleu! :laugh:

Putain !! failli m’ouvrir les veines 10 fois avec ce soft :angry:

10 ans pour arriver à un soft pareil alors qu’un simple copier collé du soft de PS = nuts c’est simple, ergonomique tout marche

Faut me dire avec quelle version internet explorer il faut pour vista pour que ça ne bug pas ??

J’ai télécharger plein de version réinstallé PMU que je suis déjà en tilt pour la journée !!!

Si une âme charitable est capable de me dire comment voir le classement du mois en SNG car moi c’est impossible !!

Toujours pas de version mac en anglais , vous etes vraiment une bande de putains de cheap bras cassés ! Comment une entreprise privée peut etre aussi nulle je me le demande !

Du coup mac = pas de HUD , je vais devoir installer une putain de partition windows ou whatever j’avais que a branlé de mon jour ferié .

Honnetement vous dvriez demander aux joueurs de faire votre taf a votre place , on le ferais beaucoup mieux . Moi la putain de traduction je vous la fait probonno quand vos voulez !

D’ailleurs sur mac en tt cas j’ai pas vu de Fast poker ?

Bien, je continue de vous regarder pêter des câbles, vous me faites signe quand ça marche B)

PS : me traitez pas d’égoïste, j’ai du perdre au moins 500 € dans ma vie en bug de soft…

[quote=“Freudinou” post=772135]Bien, je continue de vous regarder pêter des câbles, vous me faites signe quand ça marche B)

PS : me traitez pas d’égoïste, j’ai du perdre au moins 500 € dans ma vie en bug de soft…[/quote]

Ca marchera plus jamais. Change de room :laugh:

Ah non tu joues en NL50, bon alors ca marche :wink:

Bien, je viens de tester leur nouveau format quick… fast… euh…enfin le même truc que le ZOOM sur PS quoi (me souviens plus du nom).

J’ai joué 200 mains en NL2 et c’est sympa! (sauf qui avait un poison_bleu qu’a pas arrêté de me casser les burnes! :laugh: bien la peine d’avoir 800k de Bankroll si c’est pour jouer en NL2… :whistle: :laugh: )

GROS avantage sur le ZOOM de PS: la possibilité de multitabler! Je sens que je vais passer pas mal de temps en NL10 quick si j’ai pas de bonnes tables en NL25…

Par contre le HUD est à la ramasse. Sur les 2 tables que je jouais, il n’y en avait qu’une qui affichait le HUD… avec environ six coups de retard…

Ce qui est dommage aussi (comme sur PS) c’est le nombre de limites disponibles: uniquement NL2 et NL10.

Pour terminer, je dirais que le jeu dans ce format est plus facile: les joueurs semblent bcp plus straightforward. J’ai eu un taux de CBet success de 75%!! (sample très faible c’est vrai).

et comme j’ai chialé comme une fillette pour mon bad run d’hier, je rétabli l’équilibre en postant ma courbe d’aujourd’hui en NL2 Fast:

Pour la première fois de ma vie, j’ai une courbe rouge positive… :whistle:

PS: je me fais toujours pas à la couleur des cartes. Comme je suis daltonien différencier le trèfle et le coeur me pose problème. J’ai toujours pas shove en croyant avoir une flush imaginaire, mais je sens que ça va arriver à un moment ou un autre…

[quote=“duxili” post=772149]

[quote=“Freudinou” post=772135]Bien, je continue de vous regarder pêter des câbles, vous me faites signe quand ça marche B)

PS : me traitez pas d’égoïste, j’ai du perdre au moins 500 € dans ma vie en bug de soft…[/quote]

Ca marchera plus jamais. Change de room :laugh:

Ah non tu joues en NL50, bon alors ca marche ;)[/quote]

La 50 c’est avant de tester le nouveau soft :pinch:

ahaha zoom up to NL10 , tu parles d’une révolution ….

ttssss j’en étais sûr :lol:

C’est juste que j’ai souvent une main à 3bet contre toi rien de plus :wink:

J’ai kiffé aussi le fastfood enfin le fastpoker, 630 mains sur 4tables (maximum qu’on peu ouvrir), bon -2.5 caves sur des setup

Je suis en mode mission/achievements c’est rigolo, les récompenses de 1€ à 1.5€ :laugh:

D’après le .com toutes les missions cumulé ça donne 60$
44€ chez nous mais c’est bcp des tickets

Moi j’vois un logo Winamax sur c’te courbe :whistle: . J’ai aussi chatté en NL2 fast (laisse moi zoom zoom zen … ) … je ne sais pas encore l’analyser parce qu’il y a de tout et n’importe quoi

Perso je n’ai pour l’instant eu aucun problème avec le soft, que je trouve en partie mieux que l’ancienne version surtout au niveau des tables en 6-max ou on a pleeeiiiin de place pour mettre le HUD

L’histoire du jaune/blanc ne me choque pas plus que ça puisque ce n’est pas au moment ou je dois prendre une décision, mais au moment ou vilain la prend, en meme temps je joue confort 4 tables max par écran …

Les tables s’actualisent très rapidement dans le lobby et il ne me semble pas avoir rencontré de cas (ou ce ne m’a pas choqué) ou il m’est indiqué qu’il y a une place de libre et quand je souhaite m’y installer, elle a été prise …

Il m’arrive souvent de changer de position pour mettre les dégèns a ma droite et dès que je quitte la table, ma position est indiquée libre dès le prochain showdown et je peux m’installer tout de suite ou je veux … avant il fallait bien 30s pour que la table s’actualise et meme l’ayant quittée, j’etais toujours indiqué a un siège …

Je suis plutot satisfait de cet update, mais cela doit etre mon coté hyper optimiste … n’est pas Mr Freudinou :laugh:
(PS : coach j’ai enfin identifié le fameux poisson bleu qui t’as pris 10 caves en 1 session, mais a mon avis il ne sait pas que je sais :pinch: )

OMG WTF LE PROFIL PUBLIC

En mode people living nearby , ton age etc tt public ???

Tu peux configurer

done

Ah ouais, ils poussent loin là, en même temps c’est encore une fois centré récréatif, le côté fun des rooms de poker, perso je suis pour si c’est paramétrable. :wink:

Sinon Mathoune, je pense que maintenant qu’il sait combien de caves il m’a pris en une session il devrait pouvoir retrouver mon pseudo :evil:

[quote=« Mathoune » post=772171]Tu peux configurer

http://rtppowaaa.free.fr/Poker/_images/Party_confidentialite.jpg[/quote]

Pourquoi tu ne caches que ton âge?? :laugh: :laugh:

Sinon, on s’est déjà croisé au tables?

Parce que je suis plus vieux que Freudinou mais moins réactionnaire :laugh:

J’ai fait la capture de la config par défaut, maintenant j’ai aussi masqué que j’habite près de Versailles … :wink:

Je ne sais pas si on s’est croisé sur les tables :whistle: , en tout cas dès que je vois un lézard, je me barre … :wink: