@tothamon :
Je suis d’accord avec toi, y’a surement un problème de compatibilité avec merdosoft 8.
En plus au lancement du nouveau soft y’a encore 2 jours personne ne pouvait se connecter donc y’a clairement de gros problèmes pour l’instant. Je te conseille juste de patienter un peu et à la prochaine mise à jour ça devrait surement tourner, ils peuvent pas passer à coté d’autant d’utilisateurs t’inquiètes pas
@les autres :
Est-ce que quelqu’un peut m’expliquer le coté social du truc parce que ça me dépasse carrément…
Quand aux missions c’est juste… comment dire… 2€50 le montant cash max à débloquer :woohoo: c’est le début de la fortune !!! J’ai souvent l’impression de me faire prendre pour une quiche par les rooms mais là ils mettent la barre plutôt haut ! En plus avec un lobby toujours aussi naze, à part pour du tournoi ou le fastpoker je vais pas faire de vieux os sur cette room…
[quote=“tothamon” post=772465]Micka t’as pas tout compris ou alors tu fais express!
[/quote]
La réponse est dans la question évidemment
Bon ça bugouille à mort, on va attendre la semaine prochaine je pense vu que j’imagine qu’il n’y aura pas d’évolution ce week-end. Je t’aurais bien aidé Tota, malheureusement je suis pas compétent, mais bon, tu as toute ma compasion (ce qui je suis sûr va t’aider à tenir… :unsure: ).
sur PMU , niquel RAS !! aucun probleme depuis leur MAJ , ni lag ni freeze !! et je suis sous windows 8
pour les autres rooms du reseau , ca devrait pas tarder normalment
ps tout a l heure je balance 2 videos de nl 25 de 25mn pour finder mes leaks :laugh: , dans le topic " entraide et esprit communautaire " , merci a ceux qui veulent commenter !!!
Une petite question , je me suis inscrit sur partypoker et envoyé les documents nécessaire a la validation de mon compte depuis le 20 mai . Est ce normal d’avoir reçu aucune lettre encore ?
Ah autre chose ci toutefois je venais a la recevoir ils disent qu’ils faut rentre le code dans la rubrique compte , mes détails ! Mais je ne vois nul par mes détails …
Merci d’avance a la communauté !!!
Pour le delais, 11 jours, t’enlève le WE + le jour férié + le temps qu’ils apprennent a lire, qu’ils fassent les vérifications + le délais de la poste, tu n’as encore de quoi t’inquiéter, tu devrais le recevoir dans la semaine, la semaine prochaine au plus tard … 15 jours est un minimum pour qu’ils réagissent
Tu pourras ensuite entrer ton code de validation comme suit
Compte / mes détails / Vérification