Dis lui bravo de la part à Gaëlle Baumann !
En effet grosse équipe !
Dis lui bravo de la part à Gaëlle Baumann !
En effet grosse équipe !
Ok je lui dirai
Bonjour, ce stage est-il seuleument proposé a des joueurs pros et/ou reguliers? Ou un amateur ( jouant des temps en temps ) peut aussi sinscrire??
demande lui si elle veut m’épouser.
Si oui, qu’elle vienne avec les 600 000 balles.
Non tout le monde peut s’inscrire
Si oui, qu’elle vienne avec les 600 000 balles.[/quote]
Oui je lui dirai discrètement pendant que son copain Montei sera aux toilettes
elle est avec montei? :ohmy:
Tu vis dans une grotte ou quoi ^^
heuuu non mais le coté people du poker j’m’en occupe pas trop en fait.
pareil je savais pas :whistle:
Bon ok ok… au temps pour moi
[quote=“booba, post:481818”]heuuu non mais le coté people du poker j’m’en occupe pas trop en fait. :)[/quote]Pareil ! Le côté “people” que ce soit dans le poker ou ailleurs, j’en ai un peu rien à branler…
:laugh: :laugh: :laugh:
[quote=“Rmy_Epinoux, post:481759”]Plus que 3 places disponibles pour la semaine du 15 au 22 septembre !
Voici les premiers inscrits : Gaëlle Baumann, Oryn, Monteirozor, Sebastien Coriat… une belle team ma foi !
Super !!! T’as pas besoin d’un, je sais pas, moi, un gogo danceur ? un apnéiste ? un surfeur ? :laugh: :laugh: :laugh:
On pourrait créer un nouveau mag’ : Poker People… dans lequel on parlerait de tous les ragots, les histoires de cul, les petits trucs bien people de la planète poker…
… je suis sûr qu’on se ferait des couilles en or…
… bon, peut-être pas mais on aurait au moins un mec qui s’abonnerait, n’est-ce pas Rémy ?
Si oui, qu’elle vienne avec les 600 000 balles.[/quote]
T’es trop TAG pour elle, elle aime les LAG (Montei quoi !!) :laugh: :laugh: :laugh:
:laugh: :laugh: :laugh:
T’inquiète les TAG ça blague pas, ça open au moins JJ+
Puis j’t’emmerde Sylvain traite moi de NIT pendant qu’t’y es! :laugh: :laugh: :laugh:
J’ai dit TAG 24/21 pas NIT 15/13
[mode debile ON]
Mais c’est celui qui dit qui est :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
[mode debile OFF]
Bon les gars ça serait sympa de lacher un peu booba, perso je l’ai déjà vu ouvrir KQs au bouton… sur un miss click :laugh: Aller ok je sors :whistle:
Toi, tu cherches les embrouilles…
Moi je ne suis qu’un bébé Panda… Alors… :cheer: :cheer:
PS: Vous comprendrez à la dernière vidéo de la série…