Nouveau stage de coaching Mental en septembre - Bassin d'Arcachon

Dis lui bravo de la part à Gaëlle Baumann !

En effet grosse équipe !

Ok je lui dirai :wink:

Bonjour, ce stage est-il seuleument proposé a des joueurs pros et/ou reguliers? Ou un amateur ( jouant des temps en temps ) peut aussi sinscrire??

demande lui si elle veut m’épouser.
Si oui, qu’elle vienne avec les 600 000 balles.

Non tout le monde peut s’inscrire :slight_smile:

Si oui, qu’elle vienne avec les 600 000 balles.[/quote]

Oui je lui dirai discrètement pendant que son copain Montei sera aux toilettes :wink:

elle est avec montei? :ohmy:

Tu vis dans une grotte ou quoi ^^

heuuu non mais le coté people du poker j’m’en occupe pas trop en fait. :slight_smile:

pareil je savais pas :whistle:

Bon ok ok… au temps pour moi :wink:

[quote=“booba, post:481818”]heuuu non mais le coté people du poker j’m’en occupe pas trop en fait. :)[/quote]Pareil ! Le côté “people” que ce soit dans le poker ou ailleurs, j’en ai un peu rien à branler…
:laugh: :laugh: :laugh: :wink:

[quote=“Rmy_Epinoux, post:481759”]Plus que 3 places disponibles pour la semaine du 15 au 22 septembre !

Voici les premiers inscrits : Gaëlle Baumann, Oryn, Monteirozor, Sebastien Coriat… une belle team ma foi !

Super !!! T’as pas besoin d’un, je sais pas, moi, un gogo danceur ? un apnéiste ? un surfeur ? :laugh: :laugh: :laugh:

On pourrait créer un nouveau mag’ : Poker People… dans lequel on parlerait de tous les ragots, les histoires de cul, les petits trucs bien people de la planète poker…

… je suis sûr qu’on se ferait des couilles en or…

… bon, peut-être pas mais on aurait au moins un mec qui s’abonnerait, n’est-ce pas Rémy ? :stuck_out_tongue:

Si oui, qu’elle vienne avec les 600 000 balles.[/quote]

T’es trop TAG pour elle, elle aime les LAG (Montei quoi !!) :laugh: :laugh: :laugh:

:laugh: :laugh: :laugh:

T’inquiète les TAG ça blague pas, ça open au moins JJ+

Puis j’t’emmerde Sylvain traite moi de NIT pendant qu’t’y es! :laugh: :laugh: :laugh: :stuck_out_tongue:

J’ai dit TAG 24/21 pas NIT 15/13 :slight_smile:
[mode debile ON]
Mais c’est celui qui dit qui est :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
[mode debile OFF]

Bon les gars ça serait sympa de lacher un peu booba, perso je l’ai déjà vu ouvrir KQs au bouton… sur un miss click :laugh: Aller ok je sors :whistle:

Toi, tu cherches les embrouilles… :wink:
Moi je ne suis qu’un bébé Panda… Alors… :cheer: :cheer:

PS: Vous comprendrez à la dernière vidéo de la série… :wink: