[quote=“flibustier, post:925097”][quote=“celtic22, post:925086”][quote]Je pense qu’au jour d’aujourd’hui[/quote]reyj devrait te sanctionner… C’est le Bernard grosveau du forum! :D[/quote]Je crains fort que l’hypothétique jugement de ce pitre famélique aux propos abscons ait assez peu de valeur à mes yeux. Il s’agit à n’en point douter d’une fâcheuse erreur d’appréciation compte tenu de la verve de cet insatiable olibrius.
En d’autres mots, rien à péter n’avais-je ;)[/quote]
Sauf que ton indigeste pléonasme “au jour d’aujourd’hui” n’a pas lieu d’être ici.
La commission de discipline se réunira prochainement pour étudier ton cas…
[quote=“reyj, post:925104”][quote=“flibustier, post:925097”][quote=“celtic22, post:925086”][quote]Je pense qu’au jour d’aujourd’hui[/quote]reyj devrait te sanctionner… C’est le Bernard grosveau du forum! :D[/quote]Je crains fort que l’hypothétique jugement de ce pitre famélique aux propos abscons ait assez peu de valeur à mes yeux. Il s’agit à n’en point douter d’une fâcheuse erreur d’appréciation compte tenu de la verve de cet insatiable olibrius.
En d’autres mots, rien à péter n’avais-je ;)[/quote]
Sauf que ton indigeste pléonasme “au jour d’aujourd’hui” n’a pas lieu d’être ici.
La commission de discipline se réunira prochainement pour étudier ton cas…[/quote]