PA en FORCE
encore un move EV+
bienvenu B)
PA en FORCE
encore un move EV+
bienvenu B)
bienvenu a eux, on attend leur première vidéo avec impatience
Félicitation et bonne route
Salut à tous
Merci pour votre accueil, je suis très content d’intégrer la team PA et remercie Eloi et Nico (entre autres ?) pour leur confiance. Je suis motivé pour la représenter sur le circuit et surtout pour assurer mon rôle de prof au mieux sur PA.
Je connais déjà plusieurs coachs/académiciens et c’est avec plaisir que j’espère rencontrer ceux que je ne connais pas lors du Poker Académie Open en Avril, event qui s’annonce plutôt sympa !
A très vite sur PA et GL aux tables
Welcome in da pit!
Félicitations à tous les 3 !
Bravo aussi Booba pour tes récentes vidéos, elles sont vraiment trés bien réalisées
Canard74 wrote:
[quote]Félicitations à tous les 3 !
Bravo aussi Booba pour tes récentes vidéos, elles sont vraiment trés bien réalisées :)[/quote]
elle sont ou ces videos? je les trouves pas
Joe wrote:
[quote]Canard74 wrote:
[quote]Félicitations à tous les 3 !
Bravo aussi Booba pour tes récentes vidéos, elles sont vraiment trés bien réalisées :)[/quote]
elle sont ou ces videos? je les trouves pas[/quote]
merci canard
http://www.poker-academie.com/forum/videos-des-membres/serie-videos-booba.html
je remets le liens pour les videos (télécharges les version remixées par 4PI, elles sont beaucoup plus légères)
Bonsoir,
Félicitations aux trois nouveaux coach PA ! Très bon mercato !
PS : Mieux que le précédent (Joke Djouff obv)
Du coup le neufdeux est parti ! C’est juste booba !
!!!
!!!
Ravi d’avoir intégré le Team PA (et non pas la team, comme dirait Michel Ab ;))
Je suis très motivé pour realiser pas mal d’autres vidéos, et je vous invite à consulter ma fiche.
N’hesitez pas à me contacter pour plus de renseignements
GL à tous
Personne wrote:
[quote]Du coup le neufdeux est parti ! C’est juste booba !
!!!
!!!
;)[/quote]
ouais j’ai décidé de le retirer! ca fait plus classe non?
Oui ! Un peu déçu quand même. !!!Booba!!! aurait été plus approprié comme pseudo
Bon coaching en tout cas !
Personne wrote:
[quote]Oui ! Un peu déçu quand même. !!!Booba!!! aurait été plus approprié comme pseudo
Bon coaching en tout cas ![/quote]
je crois que je commence a comprendre ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! :laugh: :laugh: :laugh:
c’était un peu trop thin pour moi là
Yep ! Congrats guys !
… et ça me rappelle que je dois toujours regarder tes vidéos booba… j’suis un peu en dehors du poker depuis 2 semaines et là, c’est p’t-être la bonne occaz de me remettre un peu le nez dedans…
Bienvenue à vous les gars!
C’est toujours cool de voir de nouveaux coach arriver et je suis sûr que vous aller nous pondre des vidéos anthologiques, notamment en cash game.
J’ai vérifié dans le dictionnaire de l’académie française et j’ai découvert que team est masculin au singulier et féminin au pluriel, de même que amour, orgue et délice.
Spéciale dédicace à Maître Capello.
gg
gg et gl
par contre une request
a quand une video d’Ohmyguru?
commente un de ses propres tournois ou la victoire de valvegas sur ftp
et Levietfou il devient quoi ? une video one time
Welcome