welcome Marina
et si t’as besoin de coaching privée, ça peut s’arranger via sexcam
welcome Marina
et si t’as besoin de coaching privée, ça peut s’arranger via sexcam
[quote=“Djouff” post=770552]welcome Marina
et si t’as besoin de coaching privée, ça peut s’arranger via sexcam ;)[/quote]
Moi je dis la classe. Je vais soumettre ton ban au conseils
[quote=“jamesN” post=770568]
Moi je dis la classe. Je vais soumettre ton ban au conseils[/quote]
ça peut s’arranger pour toi aussi, pas de jaloux
[quote=“jamesN” post=770568]
Moi je dis la classe. Je vais soumettre ton ban au conseils[/quote]
plop
je suis pas dans le conseil des sages mais je suis contre son Ban.
dis toi juste que son intervention à éviter que j’en fasse une “plus musclée” :whistle: :whistle: :whistle: :whistle: :evil: :evil: :evil: :evil:
°+°
bienvenu sur Pa
je viens de repondre a ton questionaire
hahaha je viens de voir vos messages vous êtes complètement fous!!
Hé merde cmt ça y’a mon poids qque part??? Merde!!!
[quote=“Marion” post=770623]hahaha je viens de voir vos messages vous êtes complètement fous!!
Hé merde cmt ça y’a mon poids qque part??? Merde!!! [/quote]
faut les excuser, à leur décharge on n’a pas vu une nana sur PA depuis 1664 et encore c’était le temps où Degun se travestissait en mode cuir moustache…
Depuis 1664 mdr, ça sent le mec qui boit que de l’eau :whistle:
(Re)Bienvenue à toi sur PA, Marion !
Si tu veux travailler un peu ton jeu, tu trouveras ton bonheur en allant jeter un oeil du côté des vidéos techniques.
Malheureusement, certaines de ces vidéos ne sont accessibles dans leur intégralité que pour les membres ayant le statut Premium. Mais c’est un statut auquel il est relativement facile d’accéder.
Je te conseille également d’échanger, de poser des questions ou de poster les mains qui t’ont posé problème dans la section Stratégie.
Si un jour tu comptes t’inscrire sur de nouvelles rooms, sache également que tu as la possibilité de profiter de nos Plans de Fidélité qui te permettront de gagner des points PA que tu pourras par la suite dépenser dans notre Boutique.
Je t’invite aussi à partager avec la communauté PA, tes aventures et tes challenges “poker” (ou pourquoi pas d’autres choses que tu aurais envie de partager) en créant ton PA-Book dans la section Vos blogs poker.
GL sur les tables !
[quote=“Djouff” post=770629]
[quote=“Marion” post=770623]hahaha je viens de voir vos messages vous êtes complètement fous!!
faut les excuser, à leur décharge [/quote]
je me demande si ce mot est bien approprié pour parler à une fille des conneries que font les mecs…
Welcome sur PA Marion et GL aux tables…
[quote=“jacksixte” post=770687]
faut les excuser, à leur décharge je me demande si ce mot est bien approprié pour parler à une fille des conneries que font les mecs…[/quote]
:sick:
[quote=“Djouff” post=770629]
faut les excuser, à leur décharge on n’a pas vu une nana sur PA depuis 1664 et encore c’était le temps où Degun se travestissait en mode cuir moustache…[/quote]
Ha putain je me marre !
Vous êtes des grands malades :laugh:
Bienvenu sur PA en tout cas.
rêver pas trop les mecs, on la reverra plus maintenant qu’on a répondu à son sondage. La prochaine fois j’appelle à un sit out massif contre ce genre de pratique^^
Mauvaise langue va :laugh: :laugh: :laugh: