je trouve pas…
c’est relatif de trouver des stats degeus… tu es gagnant sur 700kH donc osef des stats (même si y a toujours des choses a améliorer c’est sur) je vouais savoir par curiosité
Depuis une dizaine de jour je test le 26/23/8 pour progresser, je m’en sort pas mal même si je suis en down je reste sûr de moi sans spew. Verra ce que l’avenir me réserve :dry:
Gros respect pour ta courbe,imo tu es l’un des plus solides regs que j’ai croisé en NL 10;ta courbe fait saliver à défaut d’autre chose! :laugh: Keep up the good work!
Gros respect pour ta courbe,imo tu es l’un des plus solides regs que j’ai croisé en NL 10;ta courbe fait saliver à défaut d’autre chose! :laugh: Keep up the good work![/quote]
Salut,
merci mais j’ai pas trop de mérite ça fait depuis 2008 que je joue au poker en micro, ~1.3 million de mains, heureusement que j’ai ce genre de courbe aujourd’hui sinon je serais vraiment un gros monkey ! :laugh:
Par contre sur mon tracker j ai trouver que t avais des stats assez serré, j vais t avouer quand jte voit a une table je m assoie pas a moin que tu soit avec 4 petit poisson