allez on continue pour Demain et le dernier recomposé , on croise les doigts mais normalement c est bon pour Johnson a ATP shangai a 7h
Pour demain y a aussi G.Simon et Klizan qui sont pas mal
Edith 7/10/2014 18h00 = + 10%
*Isner /Jano (Jano joue le 7/10) => Ok
*Gasquet-Dimitrov 6/10/2014 => Ok
*Brest +1.5 buts 6/10/2014 => Ok
Bon histoire de s amuser , je vais tenter ( je dis bien tenter ) de monter une petite BR sur le principe du recomposé avec un depart de 20€ et en misant 5% de la BR .
*)je partirai sur 1 ou 2 recomposés en fonction de ce qui se presente.
*)essayer au minimum 1 pari par jour ( 0 si vraiment rien , ne pas se forcer non plus)
==> But essayer de l augmenter de 30% sous 15 jours.
c est beaucoup trop risqué tes paris t as eu de la chance tout s est joué en 7-6 / 7-5 // 7-6/6-4 et ton dernier match en 3 set ou elle se prend un joli 2e set dans les dents .
t as changé de calecon combien de fois :laugh: ???
gg pour toi , mais a long terme fais attention
ps si tu veux poster tes gains mets aussi les pertes , du coup fais un suivi de Bk
ton dernier bet etait a 3.5/1 donc 100/3.5= 28% de chances de se realiser !!!
J’ai essayé de regarder un peu le tennis je pense miser ces matchs:
A OSAKA WTA
Yulia Putintseva (122e) - Heather Watson (46e) 2 à 1.42
Misaki Doi (109e) - Madison Keys (32e) 2 à 1.36
combiné à
A SHANGHAI
Nishikori à 1.25 soit 1.7
Ivan Dodig (92e) - Mikhail Youzhny (35e) 2 à 1.75
Un avis?
Dimitrov je le pense pas si safe que ça, à 1.30 je le joue pas.
Pour le fun:
Martin Klizan à 3 vs David Ferrer,
Klizan tombeur de Nadal et Gulbis semaine dernière
tandis que Ferrer reste sur 2 défaites d’affilée sur le dur
[quote=“geuti2, post:766870”]J’ai essayé de regarder un peu le tennis je pense miser ces matchs:
A OSAKA WTA
Yulia Putintseva (122e) - Heather Watson (46e) 2 à 1.42
Misaki Doi (109e) - Madison Keys (32e) 2 à 1.36
combiné à
A SHANGHAI
Nishikori à 1.25 soit 1.7
Ivan Dodig (92e) - Mikhail Youzhny (35e) 2 à 1.75
Un avis?
Dimitrov je le pense pas si safe que ça, à 1.30 je le joue pas.
Pour le fun:
Martin Klizan à 3 vs David Ferrer,
Klizan tombeur de Nadal et Gulbis semaine dernière
tandis que Ferrer reste sur 2 défaites d’affilée sur le dur[/quote]
desolé je ne joue pas la WTA , avec les filles trop de surprises ( regarde les bet de pronorpro ) c est tres souvent du loto , elles ont pas trop de mental , peu de force dans les services , donc c est souvent break et debreak dans les matchs il peut y avoir 6-1/1-6/6-1 tu sais pas pourquoi bref pas fiable.
Dodig Youzhny match incertain a jouer en live , c est tout apres les 4 premiers jeux Youznhy est comme Fognini ou Monfils a Blacklister , un jour il joue comme un Dieu et le lendemain plus rien Youzhny en + gros pbm de mental comme Jano , j ai vu le match aujour dhui dernier fois que je le joue je le blackliste aussi, pas assez fiable.
Ferrer c est le 5e mondial 19V et 10D sur le dur Klizan est 40e 13V 8D , Ferrer a fait les 1/4 de finale a Toronto et Finale face a fderer a cincinnati sur le dur , les 2 tournois , ne te fie pas aux matchs qu ila joué et perdu c e sont des petits tournois peu d interet pour les joueurs du top 10 , il est venu s entrainer et s acclimater .
regade les infos Gulbis est aussi le style de joueur incertain ,je le joue ( comme gasquet dans les 1er tour et basta ) et Nadal a un debut d appendicite , il se fait operer apres le tournoi.
voila.
un pari pour etre gagnant doit etre le + fiable possible .==> gain sur le long terme
Merci pour tes infos, je découvre le tennis je vais rester soft et garder uniquement le combi Keys + Nishikori.
Keys apparement a un très gros service…
Je vais suivre sans miser.
Sympa en tout cas de pouvoir discuter sur les paris sportifs…
Sinon je me suis « amusé » à faire un comparatif entre Betclic.fr et Wina sur les cotes du tournoi de Shanghaï (Masters 1000) et c’est assez amusant de voir à quel point Wina crush Betclic.fr (et tous les autres sites FR de manière générale).
Bon histoire de s amuser , je vais tenter ( je dis bien tenter ) de monter une petite BR sur le principe du recomposé avec un depart de 20€ et en misant 5% de la BR .
*)je partirai sur 1 ou 2 recomposés en fonction de ce qui se presente.
*)essayer au minimum 1 pari par jour ( 0 si vraiment rien , ne pas se forcer non plus)
==> But essayer de l augmenter de 30% sous 15 jours.
Direction l’Autriche, à Linz (indoor) pour le WTA.
2e tour: Giorgi Camila (42e) vs Jabeur Ons (162e) 2 à 1.40
Camila sort Petkovic (16e) lors du premier tour 6-1 , 6-2
Ons elle a du passer par les qualifs du coup 5e match en 5 jours
tout a fait d accord avec toi, de + certains joueurs sont deja qualifiés pour les masters comme Cilic d ou sa defaite , en partie , cependant Dimitrov avait besoin d atteindre les 1/4 de finales pour se qualifier ; mais bon apparament Benneteau est sa bete noire .
Mon match en cours qui fait peur:
Tennis, Linz WTA
Stefanie Vogele - Anna-Karolina Schmiedlova
Résultat du match : A.K. Schmiedlova
Cote : 2,40
Mise totale :200 €
Gains possibles : 480€