[Officiel] Paris sportifs

pas faux mais jles joue pas en combiné tous ces matches

Ok. J’avais lu quelques part que les combinés étaient EV- dans les paris sportifs de toute façon.

En 1N

Ajaccio Montpellier
3.11 / 3.16 / 2.41

bournemouth / Blackburn
2.2 / 3.0 / 2.7

Ipswich / Brighton
2.22 / 2.95 / 2.68

Werder / Nurenberg
2.01 / 3.31 / 3.41

Hoffenheim / Schalke
2.71/ 3.21 /2.36

Hellas Vérone / Livourne
1.91 / 3.3 / 3.91

Atalanta / Udinese
2.46 /3.21 / 2.76

Voilà voilà pour ce WE.
GL all

Comment vous faites pour parier sur des combinés en choix multiple ? Ou alors j’ai mal compris pck c’est impossible “logiquement” .

non malheureux,ca joue pas en combiné mais au match
les combinés c ev-

Bonjour!

Vous jouez sur quel type de sport en général?

Perso je me consacre surtout au foot, volley ball et hockey sur glace mais qu’en y a rien d’autres j’improvise.

COME-BACK

Et non je ne me suis pas broke ( au contraire ) !!!

Bon, en premier lieu je dois m’excuser d’être parti un peu comme un voleur et de ne pas avoir donner de nouvelles.

Lorsque je me suis remis aux paris sportifs, j’en ai ensuite parlé à un ami qui s’est avéré être un acharné des paris sportifs.

Il m’a transmis des sites pour m’aider au mieux à faire mes paris et je me suis lancé à fond dedans et j’ai tenté pas mal de façon de parier pour voir ce qui pouvait le mieux fonctionner ( en passant ça m’a un peu rappelé mes débuts au poker lorsque j’étais à fond aussi et que je tentais plein de mooves différents lol ).

Il est vrai que pendant cette période, j’ai du coup lâché le thread et je n’ai donné aucune nouvelle :blush: :blush: :blush: . J’en suis désolé.

Sinon, partant de 400E, j’ai fait 170 euros de bénéfices sur cette période.
Mais vu que le nombre de mes paris a augmenté et que pour l’instant j’ai été en bénéfice, j’ai rajouté en plus 430E pour continuer avec une Bankroll plus conséquente et ainsi avoir plus de largesse pour mes paris.

Et sinon, pourquoi je fais mon come-back?

Vu que PA m’a tant donné, je viendrais régulièrement alimenté ce thread avec mes paris et bons coups. Et aussi pour qu’il y ait une sorte d’émulation entre les parieurs sportifs qu’il peut y avoir sur PA.

En espérant que le good run sur les paris soit avec nous !!! :slight_smile:

Pour aujourd’hui, rien en vue en terme de pari.

Juste deux petites côtes qui ont de grandes chances de passer cette nuit : Cruzeiro ( 1.48 ) et Sao Paulo ( 1.22 ).

Le championnat du brésil réserve souvent des surprises mais là c’est du plus de 80% de réussite.
A tenter en combiné.

Bankroll : 1000

ca serait sympa de nous en dire plus sur tes strategies :slight_smile:

Pas grand chose à dire en fait, je m’aide pas mal des statistiques, des équipes en forme du moment et on tente des coups de temps en temps.

Il y aura de bons coups ce WE, j’en publierai quelques uns :wink:

Sinon Joeseat, perso je ne joue que sur le foot et c’est déjà beaucoup car il y a des matchs quasiment tous les jours.

Et Vodkared, pour les combinés à choix multiples, il s’agit de systémes ( de 3 à 8 équipes ) qui sont proposés sur les sites de paris sportifs.

Personnellement, je ne pense pas que les combinés soient EV- si on prend le temps de bien sélectionné ses équipes et ses côtes car ça peut rapporter gros.
D’ailleurs demain je vous publierai mon Lucky 63 ( 6 équipes en systèmes ) pour le week-end qui arrive.

Cruzeiro (1-0) et Sao Paulo (3-0) qui s’imposent comme prévu cette nuit.

Je les ai combiné avec Angers ( côte 1.8 ) qui joue vendredi en tant que leader contre le 13éme à domicile.

Ce soir, publication d’un systéme à 6 équipes dans lequel j’ai de bons espoirs !!!

Nouvelle stratégie en test ce week-end !!!

Explications :
-miser en combiné deux matchs nuls avec des côtes de 3 ou plus ( en général les côtes se situent vers 3 ).
-Donc pour un pari, en misant 1 euro, on perd ou on gagne plus de 9 euros.
-En test donc ce week-end sur 9 combinés de matchs nuls, étant donné qu’on sera gagnant dés qu’un seul pari sera gagnant.
-Evidemment, je rechercherai les matchs qui en pourcentage ont le plus de chance de se finir sur un match nul.

Résultat de ce test samedi soir, étant donné que tous mes matchs tests se dérouleront sur vendredi/samedi.

Allez vu que j’aime bien spew je fais faire la même chose que toi lol.
Tu prends donc 9 fois 2 match?
Le souci c’est que je crois par exemple dans le championnat de France le % de match nul est de 30-31% en moyenne donc faut bien choisir ces match.

Roronoa si kara fait comme toi c’est mort t’as perdu par avance!

C’est voila le chat noir!!! :laugh:

Bon j’ai testé la même chose en simple, j’ai joué des match avec cote match nul supérieur a 3.
J’ai privilégié les match avec le favoris très léger à l’extérieur.
Cote du type 3.8 3.2 2

Oui, 9 fois de deux matchs, pour être positif, il faut en avoir juste un de bon, c’est pour ça que je tente.

Toi Kara, par contre, en ne faisant que des simples, il faut que tu ais bon 1/3 , ce qui est moins interessant je trouve.

Et pour ce qui est des matchs, il faut bien sûr faire une sélection serrée. Perso, je mise sur beaucoup de championnats différents.

Abasima, le chat noir va se transformer en lapin blanc !!!

1 chance sur 3 pour un simple ou 1 chance sur 9 pour un combiné ça revient exactement à la même chose lol.
Et bon j’ai pas la br pour faire 9 duo. Le truc de faire 9 duo c’est que y’a un paquet de fois ou tu aura 5-6 bon matchs sur les 18 mais encore faut il qu’il tombe dans le même duo, pas évident.

Tu peux me dire les matchs que tu as sélectionné? Et alors le lucky63 il est ou?:slight_smile:

1/3 ou 1/9 en combiné, certes ça se rapproche mais en terme de gain, c’est inégalable si ça réussit lol.
Bon là flemme de mentionner les 18 matchs sélectionnés :whistle: .

Sinon, pour la bankroll, tu peux parier à partir de 10 centimes d’euros sur les sites de paris sportifs.

Et enfin, je dévoile mon Lucky 63 :

-Aarhus ( 2.3 )
-Gornik Zabre ( 2 )
-Blackpool ( 2.55 )
-Sandhausen ( 2.3 )
-Alavés ( 2 )
-Hellas Vérone ( 2.4 )

63E pour une espérance de gain de 1180E, et 6.3E pour 118E si on mise 0.10E par match.
A partir de 4 bons résultats, on est légèrement bénéficiaire.

Les équipes choisies jouent toutes à domicile, sont toutes devant leur adversaire au classement, et ont toutes quasiment 50% de chance de victoire à domicile.

J’y crois, résultat dimanche soir !!!