Je me permets de relancer le sujet, déjà pour savoir si l’offre est toujours d’actualité?
Mais également pour comprendre si je ne fais pas quelque chose de travers puisque je viens de m’inscrire via le lien mais lors de mon dépôt je n’ai aucun moyen de renseigner le code PABOOST donc je crains de rater le double bonus, que faut-il faire?
Merci de ta réponse, c’est ce qui me semblait mais je n’ai pas de possibilité de remplir de code c’est pour ça que pour l’instant je n’ai pas fait le paiement
Oui, l’offre est toujours d’actualité ! Comme l’a mentionné @reministre, le code PABOOST doit être renseigné au moment de ton premier transfert entre ton compte PMU et ton compte poker. Si tu ne vois pas cette option, n’hésite pas à vérifier à nouveau avant de finaliser le transfert.
Si tu rencontres toujours des difficultés, fais-le nous savoir, on s’assurera que tout se passe correctement !
Alors pour faire une petite mise à jour, en fait pour activer le compte poker il faut déjà déposer les 500€ sur pmu normal et après on peut transférer les fonds vers pmu poker et à ce moment entrer le code PABOOST