[OmG] La main totalement WTF du jour

Quand tu crois avoir la nuts, et qu’en fait tu te retrouves dans la peau de @WaitWaitW ou @PierreLo

1. @PierreLo a été banni du gang du badrunforlife
  2. c’est même pas un bad là, t’es derrière turn.

Mais de rien mon ami ! Si tu veux pousser le délire tu peux aussi faire 10 min de méditation avant la session en plus vu que tu joues en CG tu ne seras pas obligé de te presser pour démarrer à l’heure. Ca fait plusieurs semaines/mois que je combine les deux et je ressent vraiment les bienfaits, plus détendu, moins de pensé parasite et très peu de tilt et même quand je commences a tilter j’arrive a m’en rendre compte assez vite et a me recadrer.
Si jamais la méditation t’intéresses j’utilise cette vidéo qui dure 10 min et imo c’est une des meilleures en termes de temps consommé/efficacité.

Par contre ne te fais pas avoir attends qu’elle te dises que tu peux rouvrir les yeux pour le faire, j’ai remarqué que c’était plutôt des blagueurs dans les vidéos de méditation, ils aiment bien faire des « fausses fin ».

1 « J'aime »

Justement, c’est même pas un bad… Si le mec avait eu A4dd j’aurais trouvé ça marrant… Là c’est pire, tu crois avoir la nuts et même pas, le gars a mieux… On dirait presque du PLO tellement le mec nuts plus que la nuts :upside_down_face:

Merci du conseil ^^
Je testerais pour ma prochaine méditation :wink:

1 « J'aime »

C’est arrivé à doug polk ce genre de spot, mais dans un pot 400k :sweat_smile:
Quand tu te fais 3bet shove par isildur et que t’es nuts
image
mais
image

1 « J'aime »

J’espère pour lui qu’un diamond n’est pas tombé river ^^

Parce que moi, non seulement il a freeroll, mais en plus il a Hit !!

Petit cooldown de la session :

Session assez compliqué
Surtout quand on regarde sa courbe in game hein @schazter
Mais surtout quelques regs un peu pénibles qui 3bet pas mal et qui float quand moi je 3bet et que je n’ai rien ^^

où l’on se mange des set up (à vous de me dire si ce sont des set up ou non) :

Ici TT en BvB vs un reg qui a 14.6% de 3bet sur 573 mains… J’imagine que call est trop dur à jouer. Si on 4bet je ne vais quand même pas 4bet/fold… Donc imo on ne peut faire que ça ? @Lacerta_max

Celle-ci, peut-être que je dois Cbet, mais vilain est plutôt aggro et je pense qu’il va beaucoup stab donc je X
Turn, je ne m’attends pas à ce qu’il continue en bluff donc j’hésite presque à fold mais imo c’est très weak, je paie en me disant que je folderais river sur le 3ème.

Et là, le J, du coup, encore plus dur de folder, que faites-vous ?

Enfin un dernier coup où je sens que je vais me faire craquer les As mais non, cela sauve ma session car évidemment, je regarde toujours ma courbe :cold_face: :face_with_monocle: :flushed:

Sinon, quand même content de mon jeu car j’ai su rester patient malgré un run toujours pas trop favorable. Dur de retrouver le run de l’année dernière, même si les poissons sont là…

2 « J'aime »

Pour la main 2, j’espère que ce n’est pas une vraie question, car sinon j’ai envie de te dire

1 « J'aime »

Vu le joueur il ne va JAMAIS call QQ preflop car il 3bet bcp bcp. Il va 3bet TT aussi.

Il a quoi comme bluff ?

Quand j’ai payé turn je me voyais déjà vraiment battu. Et river j’ai payé juste à cause de la triplette du J, c’est pas une connerie ça ?

Edit : quand il call en position, (il call très peu en fait) je sais déjà qu’il a en tête de soit give up vs ma range strong soit de me craquer mes AA…

Edit 2 : Merci pour ta réponse btw. Tu me rassures que je suis pas une foutue CS. J’ai vraiment un pbm mental.

1 « J'aime »

Main 1: 600 mains c’est quedalle pour vraiment estimer le réel % de 3bet de villain je pense, perso je 4bet pas. Justement si il 3bet beaucoup on a juste à défendre tranquillement.

Main 2:

Faut pas non plus transformer des suppositions paranos en certitudes, c’est infoldable.
En fait t’es déjà en train de projeter ta peur de te faire craquer une premium quand tu joues le coup, c’est toxic imo.

1 « J'aime »

Merci pour ta réponse.

S’il 3bet peu, ça serait encore plus spew de 4bet non ?
Sinon c’est pas trop dur de défendre TT oop vs un joueur aggro qui va te mettre la pression sur des flop où il y aura toujours ou presque de overcards ?

Surtout que s’il 3bet beaucoup on n’a pas d’implies dans le cas où l’on touche un T donc on va naviguer dans noir postflop sans récompense si on hit…

Oui c’est vrai.
Du coup tu joues comment la main ?
Tu bet flop ? Ou bien X/call 3 streets est correct ?

Une bonne session c’est un session où tu as joué ton A-game.
Corréler gains et réussite, c’est le meilleur moyen pour devenir fou

Enfaite, à partir du moment où tu te demande si c’est un setup ou non (à ton niveau) c’est que dans tout les cas c’est un spot marginal, où le field ferra surement pareil, donc on s’en fou, c’est pas là que tu fais ton WR.

A la limite montrer des setup, c’ets plus pour ta confiance, mais bon, imo, ça sers pas à grand chose à part ça.

3 « J'aime »

Schaztou coach mental soon

3 « J'aime »

Ah oui, bah à première vu j’ai envie de shove.

Il y a aps que les bluff, il y a aussi les cut.
Oublie pas que si il a un Tx, il a full

1 « J'aime »

Merde j’étais juste en train de me dire que j’allais lui demander ses tarifs ^^
@schazter ?

1 « J'aime »

Ahah, malheureusement je pense être un mauvais pédagogue ^^

1 « J'aime »

Oui je sais, mais déjà il a peut de T (je bloque AT, s’il a JTs bah voilà quoi)

De plus, va-t-il bet son full river sachant que j’ai encore QQ+ dans ma range ? (et encore plus payer un shove)

ça ne va pas ensemble, je trouve que ta 1ère punchline est très pédagogique, je vais méditer sur ça au moins la journée.

1 « J'aime »