Un tips qui vaut de l’or vous en faites ce que vous voulez : mettez les dans des lines ou ils vont overbluff.
Là je reprenais avec un challenge NL10 mais ma limite de confort reste la NL25…
Du coup faut que j’améliore comme même mon mental…
Tu veux dire la question d’avoir le cul entre 2 chaises ?
Tu penses que je peux trouver une 3eme chaise ou que je dois en choisir une des deux initiales ?
Ok merci du tips.
Hier j’ai eu une main qui m’a bien frustré… en NL25.
Un mec qui faisait n’imp… 3 bettait de ouf genre 80÷ (sur pas beaucoup de mains mais comme même, tu vois vite l’animal)
Il ouvrait tout en 6x ou plus, bref…
Un moment j’open KK, manque de bol il flat au lieu de 3bet. Flat par 2 autres en blindes.
Arrive le flop Axx.
Ça XX aux blindes, je X aussi, il pot l’animal, fold des 2 copains. Action Hero ?
Je raise pas car c’est le meilleur moyen de m’isoler contre ses quelques As obv.
J’ai hésité à call jusqu’au bout du monde mais j’ai fait le lâche et j’ai fold pour attendre un meilleur spot.
Une line classique de fish: le donk bet river avec un missed draw.
Yes ok. Je vois ça… ça arrive oui !!
Il faut en effet distinguer les briques ou vilain s’excite des river où il est susceptible d’avoir souvent hit…
Trop dépendant du fish et de la dyna, impossible a dire comme ça. Probablement call mais c’est un cas très particulier et probablement que faire l’un ou l’autre changera rien a ton winrate long terme
Oui j’imagine que c’est pas le truc qui change la vie mais plein de décisions marginales mises bout à bout peuvent changer ma façon d’appréhender la réaction vs fish aggro et au final changer beaucoup de choses…
Mais oui, ce spot en particulier n’arrive pas souvent on est d’accord. Ça fait réfléchir à la manière d’appréhender certains comportements comme même…
Hello @greg31150 ,
Bien le bonjour à toi en cette belle après midi d’automne
J’étais pas bien réveillé depuis ce matin, là avec Nirvana ça va tout de suite bien mieux
Ouais y faut bien ça pour se motiver en cette saison !
Je continuerais à poster des liens vers des bonnes musiques sur ce blog…
Ce Greg n’est pas le vrai greg31150…
Il s’agit d’un imposteur
Je vois que tu as edit mon petit chat
J’ai pensé à toi quand j’ai vu ce flop
In game, je me suis dit que j’étais nuts.
Bah pas assez car tu transfo en bluff là turn
Sinon pas fan du preflop.
En NL10 ça va pas assez Iso de cette position et trop call. J’aurais envie de squeeze plus mergé.
Edit : tu es oop et ya un mec qui paie le raise. Fais 5x et pas 4x. Muscle tes size si tu veux un peu de FE preflop.
Sérieux ?
Moi je vois 11 bb de dead money, et le seul qui a potentiellement une main pour playback, il est pris en sandwich, imo on a un très bon r/r à squeeze.
J’ai pensé avoir la même FE avec ce sizing, mais tu as peut-être raison. Je note
Mini-session ce soir avec 2 mains sympas :
La « spéciale @Nakk » :
Une petite quinteflush pour l’ami @phit (déçu, ya pas flush en face, mais c’est pas grave, il est gentil comme même)
Bug du replayer, je fais tapis river.
Vilain reg nit 20/15/7
Je mise pour avoir PSB river, mais ce 2 fait rentrer d’éventuels A5s qu’il aurait voulu payer préflop… (ou bien 56s, 55 sait-on jamais…) Il peut ne pas 4bet QQ…
Perso, je ne bluffe jamais ce genre de joueur turn sur cette brique (quand il paie flop il m’annonce au moins la dame ou un jeu qu’il ne lachera pas sur cette brique)… Et encore moins river
Que faites-vous river, à vos claviers, merci