Pourquoi tu fais ce size de pussy alors?
C’est dommage d’avoir un PSB river tu lui facilites la tache si lui prend l’envie de faire le fold d’une vie avec KQ
Et du coup as played tu shoves river sans hésiter alors ?
PF : j’iso plus cher. C’est ton standard d’iso ou c’est parce que t’as AA IP ?
F : je Cbet 1/3 mais bon c’est pas fondamentalement différent.
T : je Cbet 2/3. Depuis le début, ça fait sizing où tu veux surtout pas le perdre. Mais bon s’il a AQ ou KQ en pot 3bet, il devrait pas lâcher même sur ces sizings. S’il est nit, il joue peu de mains mais quand il touche il va pas GU, non ?
R : je broke. S’il a un 5, c’est la vie mais faut pas que ça empêche de value.
Bah ça dépends si c’est ton pote tu peux faire 1/2 comme ça il peut se refaire
Ou alors on fait 17,9 et on fold s’il jam
C’est pas un iso, (c’est le mec qui a iso à 4x et je le 3bet à plus de 3x - sachant que je suis IP c’est standard comme 3bet non ? pourquoi je mettrais plus de 3x IP ??)
Ok pour le size turn, j’ai été mou… et je parle même pas de la river…
My bad, j’ai missread.
Ben alors c’est pire que mon pote, j’ai bien fait de poster la main car je vais me faire hurler dessus.
J’ai juste weak-check river en me disant qu’il avait autant de QQ que de AQs (ce nit *), qu’en plus de temps en temps il pouvait avoir touché une quinte avec un 5…
Bref trop weak, le pire c’est que les fois où il a QQ, il va se démerder pour tout me faire mettre d’une façon où d’une autre…
Là, il avait AQhh
'* En voulant « exploiter » le fait qu’il était nit, j’ai été encore plus nit que le plus nit des nits
Si le nombre de mains est significatif, vu le taux de 3bet (et même VPIP/PFR), c’est quand même pas le plus nit des nits et il est CO.
Mauvais comptage de combos (s’il ne call que des suited et pas AQo) : il a 3 combos de QQ et 1 combo de AQs (AhQh justement)
Alors finalement good check et result oriented ?
Non pas good check, car je pense que :
a - Il peut aussi avoir KQs de temps en temps - même si tu prends que une combo sur 2, ça fait 1.5 combo
b - J’ai eu peur d’un potentiel 5, mais si je pense qu’il fold une fois sur 2 KQs vs le 3bet, il va toujours fold 56s, A5s (que je bloque), très souvent 55 ou alors s’il paie c’est juste pour set-mine et il le fold flop → Donc argument nul
c - (Surtout) Il va surement se réveiller avec QQ, peut-être me raise turn, bref, je pense qu’il cherchera a set up AA autrement qu’en X/collant tout le long.
Peut-être pas en fait pour le c, je sais pas. En tout cas en NL10, j’aurais shove tous les jours. J’ai juste trop peur des « set up » en 25 contre les nits qui ont toujours mieux que Top paire/Overpaire quand ils mettent tout.
Je pense que ce profil aura très souvent tous les AQo.
Oui c’est ça : ok il peut y avoir 3 combos de QQ (et encore il a le droit de 4bet : nit VPIP/PFR ne veut pas forcément dire passif quand il a une main forte) mais on va facilement trouver un nombre de combos équivalentes même juste parmi les AQs et KQs (sans compter les AQo) alors il faut pas miss value.
Après, il faut savoir s’il va payer 100% du temps un shove avec AQ ou KQ…
J’aurais du size plus cher plus tôt, car là, il peut encore sauver son stack car je vois pas quel bluff je peux avoir river. Je ne vais pas 3 barrel AK, c’est un truc de débutant ça non (ou alors très avancé, mais en NL25, je ne vais pas m’amuser à cela, il faudrait peut-être si je pense que ça peut fold river AQo ici)
Oui je suis bien d’accord, je demandais à @greg31150 (qui ne considère pas les off-suited, ici) qu’elle était sa position après recomptage des combos de la range qu’il estime.
Dans le sens où il ne va pas les 4bet bluff ?
J’ai entendu maintes fois @Freudinou dire qu’il fallait folder AQo en micro vs un 3bet… un nit ne va-t-il pas folder ça oop ?
Aussi @yvan161, je ne veux pas défendre mon X indéfendable… mais même s’il n’a jamais A5s, moi je l’ai dans ma range nan ? ça peut pas l’inciter à fold river des KQ ?
Il est 20/15 7 c’est pas le nit de l’année surtout en 25, je serais surpris qu’il ait pas les AQo, et puis y’a tout les KQs, j’me coupe une couille si un 20/15 fold KQs vs 3b
Je vais te choquer mais j’open plus que 20/15 et je fold KQs oop vs 3bet contre pas mal de joueurs qui ne 3bet pas assez.
J’veux pas être péremptoire mais y’a vraiment pas d’autre line que + cher turn et jam river
OK ok, je suis d’accord avec toi. Je n’ai pas d’autre excuse que d’être pas redevenu à l’aise en 25, j’ai pas très bien run au début en 25 et je vois toujours mes grosses mains comme susceptibles d’être craquées… Enorme leak mental.