[OmG] La main totalement WTF du jour

ça fait me fait vraiment mal au cul mais je fold:

• je pense que ses draws, il va les donk
  • il représente beaucoup de force à 3bet ce flop
  • il peut show KK ici, ce genre de profil adore slow play: il OR / 3bet ses poubelles et limp / call ses premiums.

Je la joue comme toi sinon, easy raise le donk pour value.

1 « J'aime »

Ok, je suis content de voir que les avis sont partagés, comme quoi ma question n’est pas si stupide…

Si tout le monde m’avait dit « Easy call » je me serais dit que j’étais trop weak/result oriented : PAS BON !

Si tout le monde m’avait dit FOLD ! Je me serait dit que j’avais spew…

J’ai payé « comme même » malgré le gros overbet car je me suis dit qu’il y avait les draws mais aussi quelques values cut (par exemple KQ ou même AK s’il « slowplay » ce genre de mains ou les joue passivement… il peut vouloir « surprotéger sa main » contre les draws… bref on peut tout voir vs ce genre de joueur je pense…)

Je me suis senti pas mal du coup avec ma DP, « au final » il show K6hh, (nice read @phit)

Bref, un set up contre récréa Imo.

Mais ça n’était pas un snap call non plus. Je pense que je devrais prendre plus le temps de réfléxion dans ce genre de spot. Là j’ai payé assez vite.

1 « J'aime »

Contre un fish 55/25 sans trop d’infos (21 mains), sur ce board, je call tous les jours sans trop me poser de questions, parfois il aura mieux, mais il aura aussi largement assez souvent moins bien, après si j’ai en face un profil avec plus d’infos, je m’adapte à ce que je sais de lui, mais là je call.

2 « J'aime »

Merci cow-boy ^^

1 « J'aime »

Call en détente pour moi aussi.

1 « J'aime »

Pas beaucoup de mains jouées ce WE…

Comme euh quand même, rencontre de quelques joueurs qui permettent de sauver la bankroll en bad run…

1 « J'aime »

:clap: :clap: :clap: :heart:

1 « J'aime »

J’aimerais vraiment comprendre ce qui se passe dans la tête du gars quand il shove turn sur l’A.
Autant le x/r flop, je comprends (j’ai pas dit que j’approuve hein), mais turn :thinking:
Il tourne sa main en bluff ? Il value thin un T ? il comprend ce qu’il fait ?

Histoire d’essayer de décrypter l’esprit insondable des récréatifs, je dirais qu’il veut value/protection contre des tirages flushs et quintes sans Ax.

2 « J'aime »

GG @Road3Runner, belle lecture de TP…

Perso j’avais pas trop d’idée de son raisonnement et c’est aussi pour ça que j’ai posté la main car elle me semblait tout de même (comme même) insolite…

S’il veut value/protect les tirages quinte du flop, faut voir que KJ a hit (qui est un draw plus probable chez moi que J9o…)

Mais il doit pas pousser le raisonnement jusque là…

Perso j’imaginais plus un « tilt shove » du genre « si je X il va bet et je saurais pas quoi faire car il peut bluff cet As, donc je shove pour m’enlever le mal de crâne, s’il a hit l’As c’est rigged ».

2 « J'aime »

@Road3Runner, j’ai entendu un beau « au final » à la radio ce matin et je me suis dit « good luck à toi si tu veux vraiment le remplacer par ‹ finalement ›, tu vas vite te sentir très seul »…

1 « J'aime »
  • Vous vous rendez compte que vous avez le Covid le 24 décembre :
  • Tant que vous ne faites pas une forme grave c’est rien du tout
  • C’est juste un bad beat, that’s poker, vous gardez le mental
  • Cool, vous évitez le repas chez les beaux parents
  • La réponse D.

0 votant

Joyeux Noël à tous ! :santa:

1 « J'aime »

je n’ai pas eu besoin de beaucoup d’imagination perso ! bloqué avec les parents, pas de fêtes tous en famille et pas de nouvel an :frowning:
mais bon je ne suis pas malade c’est l’essentiel!

5 « J'aime »

Salut !

Vu qu’on est dans la même situation @ilares, que penses-tu de faire un HU (en NL10 par exemple désolé ^^) juste pour le fun. Tu pourrais en tirer une vidéo explicative « Comment outplay un regfish weak en HU ».

Je suis dispo quand tu veux en cette fin d’année si ça te tente d’essayer cela.

A+
Greg

1 « J'aime »

Edit : Note : Bug du replayer préflop

Maison pleine en BvB contre reg 21/17 - 8% de 3bet.

Comment jouez-vous cette main pour maximiser la value ?

Merci
@Nakk, @Dopamine, @Tout le monde c’est Noël ^^

1 « J'aime »

overbet 2x pot turn chez moi, on bloque sa folding range (un T) mais on est call par tous les 6 et probablement la grande majorité des J, ca nous donne un tapis river tranquillounet.

1 « J'aime »

Si je bet turn je mets carrément plus cher, 150% minimum.

Si on est contre un mec agro on peut peut être envisager de check ? Un 6x va tout donner et on peut lui laisser un peu plus la possibilité de bluff (même si il va aussi raise des 78 89 97 dès le flop donc il aura moins de bluff turn).et de se cut des potentiels J9 J8 QJ KJ AJ J7 (mais au mieux il va se cut entre 75 et 100% pot donc c’est pas ouf)

2 « J'aime »

J’aime pas l’ovb turn parce que je pense que sa range est trop weak ici, on va juste lui faire fold une tonne de mains.
Sa range pour moi est composée de beaucoup d’air qui te float, de GS, et des 6x. On prendra tout à 6x parce que ça va bet bet, alors que les bluffs, on peut les faire fold. Je préfère donc la line de Mathieu.

Du coup 2 questions :

1. Si le mec n’est pas aggro et plutôt du coté « passif » (ce qui est le cas ici je pense), tu fais quoi turn, tu bet combien ?

2. Dans l’hypothèse où tu checkes, que fais-tu vs bet ? Tu X/Raise turn ? Ou tu call et tu X/Raise river ? (ou autre line, je vois pas quoi) ?

Merci

Question subsidiaire : Que pensez-vous de ma line ? Est-elle vraiment pourrie ? Merci

pas fan parce qu’ on bloque un peu l’ action sans extraire enormement de value avec ta line.

j’ aime bien le x/call turn aussi, ca depend des villains.

1 « J'aime »